Désolé ^^ C´est l´adresse email qui m´a trompé. tagleraclure@hotmail.com ou un truc du genre ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Raz, raz est tout ventru.Raz, raz est bien dodu.Raz, Raz est bien joufflu.Raz, raz est bien foutu.
raz, viens faire le ménage sur le forum stp
Et bah.. il est beau le FF...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Ouais, tu fais contraste d´ailleurs. ^^
Raz je t´aimes
ils m´ont banni mon pseudo (temporairement)
Ahahah !! La honte la signature qui tient sur deux lignes ^^ Bouhhh _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Il faudri penser a bannir _fredy_ car ses insultes sont de moins en moins supportable !! !
Mon razounet je t´ai vu
classe la CdV !^ ^
tu fais tache sans signature !^ ^
Ca te v´as
C´te mode de kikoolol les smileys. Bravo Raz ! A cause de toi ça devient illisible ici ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Test 1,2 1,2Est ce que ma signature est bonne
Il y a un bouton aperçu qui est très utile plutôt que de booster comme un blaireau ^^_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
Merci de me l´apprendre
chacun booste son smiley pour jvstats lol