Na c´est même pas vrai Batman c´est le meilleur ! Hamtaro c´est même pas une star
Pantakour
Niveau 52
25 mai 2006 à 23:20:00
Koi Hamtaro, il est pas connu ?? ?
Attends, tout les "etudiants" de maternelle et de primaires connaissent hamtaro.
_larsson64_
Niveau 4
25 mai 2006 à 23:20:12
hamtaro petite histoire grande aventure hamtor petit malin costaud hamtaro le plus chaud des rikiki Bon moi aussi je vais bientot aller me coucher demain 2 controles Mais en méme temps je regarde cauet et sa ces plus important
Je sais pas pourquoi sur nt1 a chaque fois je regarde a la fin pour le generique et je me tape un fou rire maintenant je l´aurai quand je voudrai je t´aime
Pseudo supprimé26 mai 2006 à 12:13:58
J´ai adoré cette série aussi
Conan-Edogawa95
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:41:04
Ça vole haut ici, pfff.
b0r1s
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:33:08
Body_Count
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:03:35
Ouais t´as vu les avions il peuvent pas volé bas
Body_Count
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:04:12
ils* [...] voler*
b0r1s
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:52:08
Ben oui mais faut faire quelque chose hoot et en train de manipuler notre modo
-raz-
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:24:29
meuh non... ! Gloire à Hoot-sensei... !^ ^
Counter--Strike
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:25:21
sAlut tout le monde.
Counter--Strike
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:25:41
Inversé de MAJ. xD
Salut
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:26:24
c honteux de voir le topic de sedan en post-it
RAZ T C**
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 10:44:27
Il y a rien d´honteux c´est un club de L1
henry-the-king
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:08:38
mais c un club de tar***ze rurale
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 11:09:08
Hoot va se mettre en colère
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.