Ronaldinho Franck Ribéry Guy Roux Edgar Davids Daniel Cousin Gébi gangdu Landreau le bossu Body_Count Garf´
Saber-lesinge
Niveau 9
13 juin 2007 à 17:18:54
Ah ok.
Razix.
Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:24:46
Je vends une peugeot 309 très mauvais état, 300.000km, diesel, clignotant avant gauche mort, plusieurs chocs légers sur les côtés. Idéal pour servir de bélier dans une attaque de banque par exemple. 500€, contacts à thicot87@hotmail.com
Nan, c´est le seul truc que j´ai pas encore. Par contre ya des fuites de partout. Rien que la dernière fois, j´ai pété une durite. Résultat, au moins 5L de diesel sur le parking de la fac ^^
Ronaldinho Franck Ribéry Guy Roux Edgar Davids Daniel Cousin Gébi gangdu Landreau le bossu Body_Count Garf´
Landreau_leboss
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:27:38
T´as la tête qui tourne ? Ho, pauv´ chou ^^ Moi ta signature elle me donne la gerbe, mais je m´en plaint pas pour autant. Moi je l´aime bien ma signature et je vais la garder jusqu´à ce que t´enlève la tienne ^^ (mon quota de smileys clown va exploser dans les stats ^^) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy
[L_as-censeur]
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:56:08
Combien de grammes ?
-raz-
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:58:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9165100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Landreau_leboss | Date du message : 14 juin 2007 à 14:27:38 | Contenu du message : | "T´as la tête qui tourne ? Ho, pauv´ chou ^^ | Moi ta signature elle me donne la gerbe, mais je m´en plaint pas pour autant. Moi je l´aime bien ma signature et je vais la garder jusqu´à ce que t´enlève la tienne ^^ (mon quota de smileys clown va exploser dans les stats ^^) | _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ | -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy -raz- -raziel- Razkozy "
J´y mettrai le temps mais je t´aurai... un jour !^ ^