Encore un pseudo "caca" kické, tu sais au lieu de troller sur le topic en question et de faire des topics "caca", tu pouvais venir sur ce topic ...
Zellnakki
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:23:05
Citer Ignorer _Gojira] _Gojira] Voir le profil de _Gojira]
Posté le 6 septembre 2009 à 01:34:07 Avertir un administrateur
Croire en Zell, aka le mec qui a sorti le plus d'insultes sur le FF depuis que j'y suis ? Dur dur...
Je vois, je vois... En même temps t'as pas toujours été le plus saint non plus...
_Gojira]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:30:52
J'ai jamais dit que j'étais le plus sain et le plus apte.
Mais au fait, pourquoi tu n'es pas sur ton topic ?
D'ailleurs, Bébert, lock le topic, c'est l'heure du match Argentine-Brésil.
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
06 septembre 2009 à 02:32:36
J'adore l'excuse "troll" qui regroupe, en réalité, tout ce que vous ne voulez ou ne supportez pas Bon monologue sur votre topic )
Sinon je sais parfaitement que j'aurais pu venir ici et que j'allais me faire kicker, mais comme venir ici n'aurait servit strictement à rien j'ai préféré faire un topic aussi prématurée que sa vie eut pu être
Sinon je n'apprécie pas tes menaces de bannir tous mes pseudos tu les connais donc tous ? bien de vouloir réduire ma vie en morceau ?
Albertazzi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:33:52
T'es ridicule n'empeche. J'sais pas si tu t'en rends compte.
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
06 septembre 2009 à 02:36:29
Je prends toujours ce genre de remarques comme des compliments venant de votre part. Mais ce qui est un peu embêtant c'est que vous vous répétez, as tu jamais pensé à augmenter ton vocabulaire
_Gojira]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:37:06
Non mais t'es un troll, tu te rends pas compte comme tu es un vrai guignol sur ce forum. Tu as du mal à discuter. Tu ne sais la plupart du temps que dire n'importe quoi...
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
06 septembre 2009 à 02:41:00
Ooooooh je suis un guignol, oh non ... Normal, la plupart de mes semblables ne sont pas de mon niveau et tombent vite dans l'insulte.
_Gojira]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:42:22
Excuse nous d'être des sous hommes à côté de toi, l'être le plus intelligent que JV ait eu sur son site. La prochaine fois, je te baiserais les pieds quand je verras tes réponses trollesques.
MathieuBodmer
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:43:19
"# Zellnakki Voir le profil de Zellnakki
Posté le 6 septembre 2009 à 02:23:05 Avertir un administrateur
Citer Ignorer _Gojira] _Gojira] Voir le profil de _Gojira]
Posté le 6 septembre 2009 à 01:34:07 Avertir un administrateur
Croire en Zell, aka le mec qui a sorti le plus d'insultes sur le FF depuis que j'y suis ? Dur dur...
Je vois, je vois... En même temps t'as pas toujours été le plus saint non plus..."
= Zell qui est critiqué, et qui n'insulte pas pour répondre.
c'est...beau
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
06 septembre 2009 à 02:45:43
Mais ce n'est pas moi qui le dis, vous vous donnez assez bien en spectacle pour me démontrer bien à chaque fois votre inaptitude au simple dialogue de base. Je n'ai même pas à juger de vos réflexions, elles sont inexistantes.
Albertazzi
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:46:47
Doit y avoir un truc qui se trame sur le FFF avec Zell, il est dans un état second là.
_Gojira]
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:46:56
Comme ça fait du bien d'exclure ce mec. Vive JV Nyu quand même.
Allez, bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.