Scoop m'a dit de C/C ce message un peu partout donc j'obéi
"Bon alors, toujours sur le FF ? Toujours aussi taré ce forum ? Il a failli me dégouté du foot, heureusement j'ai retrouvé un air frais, en discutant foot avec des gens un peu plus civilisé :D
Tu passeras le coucou au FF, au topic de l'OM, Pozzi, Debeve (poto de musique (}) ),Nico (dire que je poste ça alors qu'Oasis vient de disparaitre, le pauvre il a du se tirer une balle, il ne verra jamais mon message :/), Elsen, Ptank, Robbie 31, la Knacki, King si il est revenu, Dan bien sûr,Drug, Raz, Choot, Mouraille (un des gars qui passe jamais mais avec qui j'aimais beaucoup discuter), Rothen, Superonie, Hempro le dieu musical du FF :p, Crazy (si il n'a pas fait un énième départ
, Landreau, Bruno fidèle compagnon de misère avec l'OM ! , Ruud, Amped33 (chaud le vieux :/) Sowi la science, Gangdu, Body, Tene, Sydney, Eltaz même si il est du côté obscur de la force ... et tous les malheureux que j'ai oublié ! Fais tourner le message sur le FF si tu veux ce sera plus simple :p
Et une spéciale dédicace à mes meilleurs ennemis Cotcot, Kurapikrage, Juve, Potee avec qui j'ai bien aimé m'embrouiller en fait :D"