- SaucePizza_CAN Voir le profil de SaucePizza_CAN
- Posté le 14 août 2009 à 15:20:04 Avertir un administrateur
- Mais vous ne comprenez donc pas ?????????
Le FF c'est touta ma vie ! Ou du moins ou tout ce qu'il me reste de ma vie !
Si tous les matins j'ai encore le courage de me lever, c'est pour aller passer des bons moments sur le forum, je ne vis plus que pour lui.
De quel droit un être lambda comme toi Thicot peut juger du sort de la vie d'un homme ?
Oui car c'est bien avec ma vie que tu joues, ma vie est à l'agonie depuis quelques années, déscolarisé depuis 3 ans, je ne fait plus rien ou presque de mes journées, mes parents en ont plein le cul de moi et du fait que je branle rien, je ne sors quasiment plus depuis que les rares amis que j'avais sont partis pour raisons diverses et qu'on dirait qu'ils m'ont toalement oublié. En bref, ma vie ne rime plus à rien et c'est dans ce forum que je trouvais réfuge à ma misère et que je retrouver la joie de vivre dans une communauté qui m'acceptait tel que je suis en en partie.
Je n'ai aucun avenir, et si je ne peux plus aller sur ce forum, je n'ai plus aucun présent. Pourquoi je continuerais à vivre alors ? Et si vous ne voulez pas que jeuxvideo.com se retrouve encore à faire parler de lui dans les médias mais toujours pas pour une raison positive, je vous conseille très fortement de faire quelque chose car je suis au bord de craquer là !
Ce site ne m'aura causé que des ennuis, il aura provoqué un peu à lui seul la chute de ma vie jusqu'à sa fin si ça continue comme ça en est bien parti. Le seul point positif que je retiendrai est la rencontre avec un être cher et tendre que j'ai découvert, un peu le frère que je n'ai jamais eu, Kiki je t'aime et tu resteras à toujours dans mon coeur.
Adieu.
Tellement émouvant