Je suis le seul à avoir détesté WoW directement ou quoi ?
Serge_Gakpe
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:56:08
Nan c´est juste qu´il y a des gros geeks ici
Joypad
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:57:54
WOW je joue de temps en temps sur un serveur privé(gratos ^^), c´est pas si mal.
pantalonette
Niveau 6
26 mai 2007 à 14:06:23
(f):pPlopi:p dit : j´habite (f):pPlopi:p dit : a (f):pPlopi:p dit : canne (f):pPlopi:p dit : et toi N ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : Nancy et alors (f):pPlopi:p dit : hihi (f):pPlopi:p dit : y a rien a nancy ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : la place Stan, l´Opéra, le stade Picot, la plus grande barre HLM d´Europe, ... (f):pPlopi:p dit : c quoi la plus grande barre HLM ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : le Haut du Lièvre (f):pPlopi:p dit : C-à-D ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : la + grande barre d´Europe (f):pPlopi:p dit : c quioi (f):pPlopi:p dit : c quoi le haut du lievre ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : c´est sur les hauteur de Nancy (f):pPlopi:p dit : je vais a nancy demain (f):pPlopi:p dit : c quoi le stazde picot ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : le stade de foot (f):pPlopi:p dit : de quelle équipé ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : de l´ASNL (f):pPlopi:p dit : c quoi l´asnl (f):pPlopi:p dit : jrigole (f):pPlopi:p dit : AS Nancy Lorriane (f):pPlopi:p dit : Lorraine (f):pPlopi:p dit : tu tiens pour qui au foot ? (f):pPlopi:p dit : en L1 ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : Nancy (f):pPlopi:p dit : Pas pour manchester ? (f):pPlopi:p dit : ils sont fort pourtant ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : nan (f):pPlopi:p dit : ils sont premier de L1 française ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : oui... (f):pPlopi:p dit : je vais maner du caviar a+ (f):pPlopi:p dit : mangeR (f):pPlopi:p dit : du caviar (f):pPlopi:p dit : mon péré est riche ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : super
(f):pPlopi:p dit : Pas pour manchester ? (f):pPlopi:p dit : ils sont fort pourtant ASNL FANS (so)RSN AFC LCN SNE(so) Encore 2 semaines à trimer dit : nan (f):pPlopi:p dit : ils sont premier de L1 française
EXPLDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.