Aucun argument : On juge contre l'orthographe
Pathétique......
Je parie que ta une tete à claque......
Je ne laisserai pas des footix qui connait rien sur le foot de l'est et se permet de juger. ( tes paroles ne valent absolument rien ).
Avec des gens comme ça , impossible d'etre objectif.