CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

SaucePizza_PQ
SaucePizza_PQ
Niveau 6
10 août 2009 à 11:21:53

ne mettraient*

heuresement que t'es pas prof de français non plus :rire:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:29:11

Aucun argument : On juge contre l'orthographe

Pathétique......

Je parie que ta une tete à claque......

Je ne laisserai pas des footix qui connait rien sur le foot de l'est et se permet de juger. ( tes paroles ne valent absolument rien ).

Avec des gens comme ça , impossible d'etre objectif.

SaucePizza_PQ
SaucePizza_PQ
Niveau 6
10 août 2009 à 11:30:12

genre toi t'es ogjectif avec tes équipes et tes joueurs en mousse que tu présente comme les meilleurs du monde mais qu'on ne voient jamais :rire:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:30:58

Justement pour ca. c'est pour sa avec toi pour moi les joueurs de l'est sont les meilleurs au monde.

SaucePizza_PQ
SaucePizza_PQ
Niveau 6
10 août 2009 à 11:32:47

et avec une phrase compréhensible sa donne quoi ? :rire:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:34:01

Ce qui me fait marrer chez toi , c'est la haine que tu porte sur les pays de l'est.

Tu t'es fait pas tabasser par l'un d'entre eux :question:

je vois pas d'autre solution.

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:36:16

J'ai remarqué aussi que ta besion du Smiley " :rire: " pour te mettre en valeur.

J'ai jamais vu un gars aussi pire que toi dans ce forum :sarcastic:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:36:44
  1. SaucePizza_PQ Voir le profil de SaucePizza_PQ
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:36:02 Avertir un administrateur
  3. non c'est juste que dans l'est c'est un peu des pays de crasseux

c'est bien ce que je crois , t'es une victime en vrai.

JamieRedknapp
JamieRedknapp
Niveau 9
10 août 2009 à 11:37:31

Non mais c'est Sp hein, il a une haine virtuelle envers tout le monde, il faut bien qu'il s'invente une vie de loubard sur internet pour tenter d'échapper à la réalité: Sp est une victime dans la vie, la vraie :hap:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:37:46

Bon je te laisse..... je vais pas perdre mon temps à discuter avec un troll.

SaucePizza_PQ
SaucePizza_PQ
Niveau 6
10 août 2009 à 11:38:41

et voila j'en ai encore fait fuir un :cool:

SP tu peux pas test :cool:

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 août 2009 à 11:39:17

A gazer c'est pas possible :-(

charbonnier
charbonnier
Niveau 8
10 août 2009 à 11:41:32

SP et ses propos digne d'un débile.

SaucePizza_PQ
SaucePizza_PQ
Niveau 6
10 août 2009 à 11:45:00

Charbonnier et ses propos digne d'un rageux.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
10 août 2009 à 15:48:10
  1. SaucePizza_PQ Voir le profil de SaucePizza_PQ Voir SaucePizza_PQ
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:45:00 Avertir un administrateur
  3. (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:( :( :(

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
10 août 2009 à 18:42:31
  1. JamieRedknapp Voir le profil de JamieRedknapp
  2. Posté le 10 août 2009 à 11:37:31 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est Sp hein, il a une haine virtuelle envers tout le monde, il faut bien qu'il s'invente une vie de loubard sur internet pour tenter d'échapper à la réalité: Sp est une victime dans la vie, la vraie :hap:

Pour etre une victime dans la vie faudrait deja qu'il sorte de chez lui. :o))

LuchoGonzalez
LuchoGonzalez
Niveau 10
11 août 2009 à 02:05:04

Elsentenza :coeur:

Daouda_Brigante
Daouda_Brigante
Niveau 3
11 août 2009 à 04:55:12

l'autre gwadada il fait le clasheur mais le vrai clasheur sur le forum c'est moi mais comme je viens jamais , les petits ils prennent la confiance .

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
11 août 2009 à 05:33:57
Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
11 août 2009 à 07:53:59

Mince ça flood, y'en a qui s'ennuie pendant le mois d'août :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment