En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:12:28
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:12:58
Bah tu l´as mis parce que tu as eu l´envie de le mettre voila tout
Voila pour t´embeter :
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:14:33
Robert : Quel genre de clients ? ^^
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:15:32
Des clients....Je n´en dirais pas plus
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:15:47
aie pas ça, il est moche ce smiley serieux ...
Faut faire une pétition, le n°2 est plus joli et coquin
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:16:29
Oui Body
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:16:32
Nan le n°2 ca fait boulet je trouve
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:18:26
na mais le N°1 déjà il a pas de dents, ça se vois qu´il à pas le niveau pour être titulaire, c´est comme Coupet et Barthez tu vois, c´est le même combat !
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:19:02
Bon l´un aime pas le n°1 l´autre n´aime pas le n°2
Dans ce cas là,utilisez les deux me semble la meilleur solution
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:19:32
Ou en utiliser aucun
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:20:09
Mdr Body pas de dents,il pourra toujours piquer celui du smiley
Waw ! Quel mix entre les deux ce serait ^^
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:23:34
700eme message
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:24:01
c´est la fiesta comme la ford
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:24:55
Digne de Fiorese celle là
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:26:21
voir même de Body
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:28:54
C´est donc un mix
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:29:14
Vous avez comme il est maigre Deco ... Il doit manger des rations
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:29:46
vous avez vu *
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:13
pas mal la transition
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:30:40
C´est tout un art
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.