CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:35:54

Barracuda120... Vivement barracuda2000 :bave: :o))

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:45:07

Il en est bientôt ! :noel:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:45:55

L' arrivera jamais à 200 barracuda.
Allez, s' il est pas interné trop vite il les dépasse, mais pas plus que 300.

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:05:10

Le concierge a parlé.

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:10:30

Bebert la parole de Putr Cech. :oui:

batman_begins
batman_begins
Niveau 3
21 juillet 2009 à 21:29:34

Je demande des explications quant a l'érase de mon topic "Le gagnant reste sur table" avec balises [HS] pour le jeu Fifa09, sous le pseudo "Morau".

Je vois des topics secret story, tour de france avec ces memes balises... Faut m'expliquer! 7

(je ne faisais que relayer un lien d'un topic d'un forum pour un jeu de FOOTBALL sur un forum FOOTBALL...)

Rapport avec le foot de Secret Story la télé poubelle?

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:32:37

Des topics sur des tournois de FIFA ou PES, il y en a déjà sur le FF et il marche très bien. Pas la peine d'en faire d'autre. Le tien n'était qu'une pub vers un topic d'un autre forum.

Donc j'ai effacé. Quand aux autres topics HS, si tu venais souvent sur le FF, tu ne poserais même pas la question.

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 juillet 2009 à 21:40:31

moi je suis toujours là et je pose la question : pourquoi le topic sur Secret Story n'est pas locké et tous les ***** qui postent dessus ne sont ils pas kickés ?

:(

:dehors:

Beer_beer
Beer_beer
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:41:18

Heu no comment ...

MojoFlix
MojoFlix
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:42:18

moi je suis toujours là et je pose la question : pourquoi le topic ® EltaZ - Ziderm and Co © n'est pas locké et tous les galopins qui postent dessus ne sont ils pas kickés ?

:(

Beer_beer
Beer_beer
Niveau 8
21 juillet 2009 à 21:43:23

A perte ...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
21 juillet 2009 à 21:53:05

Ici, les modo profèrent qu'il y ai plus de topic qui amènent du monde, même s'ils sont complètement HS, que des topic utiles :honte:

batman_begins
batman_begins
Niveau 3
21 juillet 2009 à 21:54:30

Ouais, sauf qui si t'avais ne serait ce que pris la peine de lire le topic que j'avais crée (en plus de me kicker tu l'as effacé... même pas lock+explications), t'aurais vu que ce n'était pas une "pub", dans le sens où il s'agit du même site... et d'autre part que ce n'était pas un "tournoi" a proprement parlé etant donné que c'était un "gagnant reste sur table". Bref, j'essayerai pas de te convaincre, tu m'as l'air assez borné et obtus a ce niveau la, et tes explications (si on peut appeler ceci comme cela) concernant les topics réellement HS (télé poubelle and Co) m'ont convaincu!

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:01:36

Toujours à se plaindre,incroyable.

batman_begins
batman_begins
Niveau 3
21 juillet 2009 à 22:10:32

Ptank il ne me semble pas t'avoir adressé la parole, pourquoi donc me parler surtout pour tenter de faire la moral a des personnes qui ont vécu deux fois ta vie?

Je vais te poser une question (donc la en effet j'attends une réponse) : Trouves tu normal qu'un modérateur (donc qui doit etre modéré, dans ses actes et jugements...) efface un topic sans donner d'explications, et Kick un pseudo? A la limite, il ferme le topic, en expliquant ce qui ne lui plait pas... si je recommence il me dégage... Donc, j'attends des explications plus pertinentes que : "si t'étais la plus souvent, tu saurais".

Thicot
Thicot
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:14:38

J'ai effacé deux fois ton topic. Pourquoi tu n'es pas venu me demander dès la première fois ? Ca t'aurais éviter un kick. Et arrête d'être aussi hautain, on peut s'exprimer sans faire des manières...

Faut pas rager comme ça pour un pseudo et un topic delete. Si tu savais le nombre de merde que j'ai a effacé ici, ton topic, c'est une goutte d'eau dans la mare...

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
21 juillet 2009 à 22:14:50

Je pense que les modos en ont marre de s'expliquer alors que la raison a été donné 10 fois auparavant à d'autres.

Je parlais pas forcement de toi,mais je vois pas pourquoi vous etes toujours là à chialer pour un topic.

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
21 juillet 2009 à 22:18:35
batman_begins
batman_begins
Niveau 3
21 juillet 2009 à 22:25:26

Thicot -- > Ca t'ennuie tant que ca que je parle respectueusement? Si tu veux je t'insulte si ca peut te faire plaisir...

Maintenant, tu n'as toujours pas expliqué en quoi un topic concernant une nouvelle forme de tournoi, est plus a virer qu'un topic traitant de Secret Story... A moins qu'il y ait un footballeur professionnel dans cette emission... (et encore...)
Et oui j'ai recrée le topic, en créant une nouvelle balise HS, car je me suis dit que ce topic avait le droit d'exister, quand on voit les topic a c*** qui cohabitent...
Modere ce forum comme tu l'entends, comme tu l'as dit je ne suis pas présent sur ce forum, je joue pas ma vie, mais ca mérite quand meme des précisions... Et une derniere chose, se remettre en question n'est pas une tare...ca fait avancer les choses parfois!

batman_begins
batman_begins
Niveau 3
21 juillet 2009 à 22:25:59

Adieu Beer Beer :) Moi aussi je t'aime :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat