Mickael_Debeve
Posté le 16 juillet 2009 à 15:01:29
Tu as raison Bebert.
Tu sais Ninjeur, je ne préfère mais pas t'adresser la parole, tu sais très bien que si j'ai répondu avec Overmars c'est parce que Dieubeve avait été kické.
Tu es vraiment de mauvaise foi, non seulement pour les accusations à tort que tu as porté sur moi mais aussi pour ton manque de dignité, tu as bien trollé comme il fallait dans le seul but de faire bannir mes pseudos et le pire c'est quen tu n'assumes même pas ça: tu vas pleurer 10 minutes après sur le topic des modo et passer pour la pauvre victime qui se fait agressé, quelle attitude pathétique
Les messages de Dan et d'autres membres peuvent le témoigner puisqu'ils citent tes messages.
Tu veux vraiment faire une bonne action pour le forum ? Essaye plutôt les demandes de ban contre les individus comme Kiki, tu seras certainement vu autrement.
Ah enfin pour finir, si tu voulais vraiment tenter quoi que ce soit pour Dieubeve, tu sais sur quels topics je traine, tu aurais très bien pu me demander là dessus, mais encore une fois c'est pour te donner bonne conscience, nouvelle preuve de ta mauvaise foi.
Oui oui t'est bien gentille toi
On en reparle