Thicot
Posté le 13 juillet 2009 à 01:22:05
Message sans argumentation : Lock avec explication du modo + Kick en cas de récidive
Ok,donc en suivant cette logique,tout topic faisant un c/c d'un site sportif sans que l'auteur du topo n'apporte sa touche personnelle est considéré comme "sans argumentation".
Et évite de m'agresser comme ça. Je suis resté poli quand je t'ai demandé d'arrêter les c/c.
Merci
A titre personnel je ne t'agresse nullement(mauvaise appréciation de mon message),bien au contraire je suis resté poli,correct,venant sur ce topic pour qu'on m'explique pourquoi mon topic revêtait un caractère de flood caractérisé par "bêtement faire du copié collé"
En 4 ans sur jeuxvideo.com,t'es le 1er modo à me faire une réprimande pour flood pour texte et titre de topic correct mais non développé par l'auteur.
Encore désolé si je ne suis pas journaliste sur le terrain ou si mes connaissances footballistiques ne me permettent pas de connaitre tous les joueurs cités par l'équipe.Le but était,à ce titre,que chacun vienne apporter son point de vue sur les joueurs nommés.