Raj de ne plus etre modo
Je veux parler à roberta_31 immédiatement.
Les modos faudra faire un topic contre les trolls OM/PSG et autres car on en peut plus
Gangdu =>
Cassoulet +1,ça devient pitoyable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11042167-1-0-1-0-eh-les-marseillix-il-vous-faudra-encore.htm
Lugau a gagné un kick ^^
Enfin si thicot applique son règlement
Bonsoir. Je viens de faire un paquet de kick (la plupart pour troll), dont Zell. Ca comprend aussi ceux qui ont plussoyer barracuda sur ses topics de merde
Maintenant, je vais aller faire le ménage sur ce bordel anti OM/PSG qu'il y a eu ce soir
Le sauveur.
Bilan de la soirée :
Kickés pour 72h :inesta009GuillermoOchoachris181DanielRiolopifootPastagruyereu-Dmitri-Spike-HardyFlood-Kamikaze
Kické pour 72h + Demande de ban def :barracuda94barracuda93Big-LebowskiBelamba77Hoaraubama_Barca_PSG_GarryBocaly
Bonne soirée
Thicot pd, d'une je reprends pas un jour sur toi, de deux tu me kick ( j'allais écrire quitte omg )
Tu veux ma mort
Non, je veux juste que tu me dépasses pas
Enflure
Je me suis réservé le pseudo Barracuda100, il est collector.
Pourquoi lugau n'a pas été kické pour avoir répondu au topic de baracuda? modai a deux vitesse
NANNNNNN !!! T'as pas le droit de faire ça ! C'était mon rêve de pouvoir le bannir celui là
Je vais être obligé d'attendre barracuda1000 maintenant... Merci, super
Thicot tu peut montrer mon message qui a provoqué mon kick (-Dmitri-) ?
J'ai posté sur les topics de barracuda, mais je ne l'ai pas plussoyé
Va te plaindre sur le réclam si t'es pas heureux
-Dmitri- 72hMotif : AutreSujet : Stop quoi les kikoos PSG et OMMessage : ONCH PSG OM ONCH KOMM T MOCH
Juste pour ça ?
24H minimum, là c'est abusé, d'autant que c'est mon premier kick avec -Dmitri-
Oui, t'as raison, je suis assez laxiste ce soir. La prochaine fois je ferais une demande de ban temporaire