En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Body_Count
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:46:54
lol c´est vrai... mais Gimenez est le plus fort d´entre eux, 1 buts puis 1 hibernation puis re 1 buts (avec un cassage de panneaux publicitaire en prime) et 1 re-hibernation
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 21:48:27
Oui il faut dire qu´il est dans le top10 même si Govou et Pichot sont bien classés aussi l´un pour son sens du but l´autre pour sa défense
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:50:58
et en plus vous vouliez nous le refourger votre Camberra (Sidney, Australie........ nul à chier comme blague oui je sais )
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 21:52:34
Ouais celle là est recherchée
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:55:29
Venant de toi, ça me fait plaisir
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 21:57:08
ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:58:56
ça me fait donc plaisir que ça te fasse plaisir que ça me fait plaisir
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:01:44
Bien on va en arreter là avec cette notion de plaisir
Revenons a nos moutons : Gimenez,Govou et Pichot
J´espere que t´as capté la blague
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:04:27
suptile comme blague, j´aime bien, tu passe au niveau supérieur ?
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:18
Ca vole haut ce soir ^^
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:05:56
Je comprends que tu as capté la blague.....par satellite
La c´est le niveau C3
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:06:37
Casseeeer : oui a 2 metres d´altitudes
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:08:01
tu sais Bebert que c´est pas plus marrent la 3eme ou 4eme fois cette blague ?
casseeeeer
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:08:51
La ya eu crash ^^
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:08:53
Malheuresement,je m´en lasse plus
J´en ais plus du tout en stock
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:10:22
Casseeeer : Ah celle là était pertinante
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:10:59
va falloir passer commande pour éviter la rupture, sinon les clients vont pas être contents
Body_Fiorese
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:11:50
j´aime pas ce smiley " " pourquoi je l´ai mis ?
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:12:05
pas vraiment
Pseudo supprimé25 mai 2006 à 22:12:17
Oui et vite alors parce que les clients ne sont pas genre a attendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.