" Mono-smiley : Lock + Kick en cas de récidive "
Ah ouai.
omg même sur le 18-25 c'est accepté, chaud la dictature sur le ff je crois que je vais l'avoir mon kick là m'voyez
Ah ok les modérateurs du forum qui veulent réinventer la charte des forums.
Contentez vous de faire ce qu'on vous demande, pas de vous prendre pour je sais pas quoi.
Mais sérieux ça vient d' où cette connerie "m' voyez"
South Park
Du 15-18, ça veut rien dire mais ça le fait donc les moutons l'utilisent
Ca fait 2 ans que c'est le bordel sur le FF, alors il faut bouger, je soutiens les modérateurs à fond sur ce coup
c'est le psychologue dans south park qui dit m'voyez m'voyez
Ah ouais tiens, j'étais pas au courant, bon bah j'apprendrai à tourner 7 fois la souris et le clavier dans la bouche avant de poster
oui c'est une bonne idée m'voyez
http://www.youtube.com/watch?v=CMg6QnQ5Y-A&feature=relatedsuffit de l'entendre pour comprendre que c'est culte m'voyez
Ah oui en effet, j' l' entendais pas comme "m' voyez" mais plutôt comme...... je sais pas en fait
Ouais enfin de là à le mettre à tous ses posts faut vraiment être... être... non rien
Con Sénile Débile
Je sais pas ce que signifie Sénile je prend donc les deux autres
Aïe. Le petit Robert se retourne dans son dico.Chaud la génération de sous-cultivés
ba disons que surtout ça énerve les gars comme toi donc j'aime bien le mettre souvent m'voyez
Nous avons donc affaire à un provocateur.
C'est vrai que j'ai vraiment l'air énervé là. Je le suis tellement que j'en tremble
Thicot, bien de me dire de consulter le coco-modo?
Un agitateur, une bête à poils.. Son nom c'est Jean-P...
Oups. Bon sinon il va arrêter avec ses m'voyez l'autre débile ! Sinon c'est moi qui vais l'arrêter