CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:46:52

Le debat sur la pelouse synthetique avait ete tres populaire. :o))

D'ailleur Bebert ou Thicot, comme Gangdu n'est plus la et que c'est lui qui l'a locke je crois, vous ne pourriez pas le reouvrir pour voir ou ca en est, histoire que je ne creer pas un topic juste pour demander. :noel:

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:47:51

Honnêtement je trouve ça ridicule , j'aime principalement sur ce forum donc je poste plus souvent ici et j'aimerais avoir l'avis de certaines personnes ici c'est tout .

Ca donne l'impression que ce forum n'est ouvert qu'a des choses futiles , c'est pas spécialement une bonne chose . Un débat constructif de temps en temps sur chaque forum ça n'a jamais fais de mal il me semble mais bon . Tampis la prochaine fois j'ouvrirais un topic sur La vente de glace en Alaska , la il ne sera pas locké car surement drôle ....

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:49:21

Non, il sera pas locké. Il sera supprimé et tu seras kické pour HS.
Si t'arrive à faire la différence entre les quelques HS du FF et un topic sur les vente de glace en Alaska, alors on peut plus rien pour toi.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:49:44

Arrete de faire la victime.
Tu comprends tres bien pourquoi les modos ont locké ton topic.
T'aurais attiré 2 reponses serieuses à tout cassé.

Et puis ton "debat" n'en est pas forcement un,on sait tous que nous sommes des moutons,vu que ce qu'on fait quelqu'un l'a deja fait avant.

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:50:36

Tant pis, la loi est dure, mais c'est la loi.
On va pas chier une pendule pour ça non plus.
De plus, Lisandro Lopheus est proche de signer à l'OL : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/LisandroLopheus085506.jpg
Réjouissons nous.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:55:57

Ptank aucun intérêt ce que tu me raconte . Toi tu n'aurais forcément pas répondu étant donné que tu n'es pas capable de débattre sérieusement de quelque chose . D'ailleurs je me demande si tu sais ce qu'est un débat pour en arriver a ce genre de réponses la ....

Thicot même chose , tu peux me ban , me kick c'est vraiment pas le soucis , je suis pas la pour toi ni Bebert mais pour discuter avec d'autres , de Football principalement et d'autres choses a l'occasion et très rarement .

Si tu veux vraiment me kick je t'en donne une raison valable : Donner la modération a 2 personnes en bas âge et incapable de compréhension et d'argumentation c'est pas nécessairement une bonne chose :ok:

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:56:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9642405-6-0-1-0-0.htm

Tu delock histoire que je demande si c'est finalement pour cette annee. Ils avaient dit que c'etait pour 2009.

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 juin 2009 à 20:58:01

Izecson c'est qui ce mec, jamais vu :(

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:00:52

Salut les trogloss :ok: :o))

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:00:55

A peine si ton topic etait un debat.
C'etait un constat,je suis désolé,tu ne nous a rien appris.
Moi j'ai l'intelligence de savoir qu'on ne peut pas debattre ici,il va falloir t'y faire.

Ne crois-tu pas que si ton topic a été locké,c'est que ce n'etait pas interressant ?
C'etait plat,tu parles d'argumentation,j'ai rien vu.
A peine si j'ai vu le soit-disant probleme que tu nous a posé.

A quoi bon m'eterniser ,ca sert à rien.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:01:10

-Izecson-, TabareViudez , Izecson etc ... Les modérateurs qui pensent qu'un kick ou un ban est suffisant pour faire comprendre a une personne qu'ils ont raison alors qu'ils ont tort .... Marrant finalement ....

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:01:52
  1. Citer Ignorer MatroX MatroX Voir le profil de MatroX
  2. Posté le 29 juin 2009 à 20:58:01 Avertir un modérateur
  3. Izecson c'est qui ce mec, jamais vu :(

Il se cache.

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:03:07

Tu te sens pas tout seul un peu ? Ca te dérange pas de parler pour tout le monde alors que t'es tout seul à défendre ton point de vue ? (bon ok, y'a l'autre débile mais iesinge, ça compte pas)...

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:03:20

C'était censé lancer un débat , apres libre a toi de penser que ça en étais un ou non mais ça aurait forcément interesser des personnes sur ce forum , des personnes capable de temps en temps de faire marcher juste un peu leur cerveau . Bien sur c'est pas le cas de tout le FF ça je suis bien d'accord ....

]Chronic[
]Chronic[
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:04:10

Ah mais y en a qui lisent ce que disent Izecson et Ptank? :rire:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 juin 2009 à 21:04:48

il fait exprès c'est pas possible autrement :(

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:07:07

Me sentir seul ? Non . C'est pas comme si le débat avait pu vraiment commencer et que le topic soit fermer plus tard , la le topic a été fermer sans qu'aucune personne n'ai pus en discuter .
Au bout de quelques minutes a peine .

Mais bon je l'ai dit je peux comprendre que la modération ne sache pas vraiment ou elle va . Avec ou sans ce topic c'est un sacré fourre tout le FF , des topics en HS sur Secret story et compagnie qui passent avant des topics sur des sujets d'actualité plus sérieux . On comprend un peu mieux la mentalité des modos ....

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:09:06

Bon allez, arrêtes ton délire 5 minutes. Ton topic était HS et inutile. JE juge qu'il n'aurait rien apporté au FF et que peu de monde aurait posté dedans et JE juge que Bebert a bien fait de le locker.

Maintenant, que tu critiques notre modération, j'en ai rien à foutre et ça changera pas ma façon de voir et de modérer.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:09:10

Tu veux parler d'actualités,va faire un tour sur le forum actu alors,et tu verras que ce sont pas non plus des personnes"matures".

Si tu te sens pas bien ici,rien ne te retiens.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 21:09:50

Je rajoute que des topics sans le moindre intérêt et même certains dont j'ai été l'auteur n'ont pas été locké non plus . Il suffit juste de balancer une connerie et de dévier légèrement le sujet sur le foot pour qu'un topic plaise aux modos en fait , bah mainetant j'ai compris , je vous embêterais plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat