CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:32:38
  1. -Izecson- Voir le profil de -Izecson-
  2. Posté le 29 juin 2009 à 20:28:45 Avertir un modérateur
  3. Bebert je comprend vraiment pas ta réaction a mes topics , ceux que tu a lockés sans aucune explication valable ....

Preuve que Jackson a deja jouer au foot?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:32:47

Des HS sont autorisés, comme les topics sportifs, ou les topics de séries, jeux qui intéressent du monde.

Mais là, si tout le monde allait de son HS, on pourrait plus réussir à tenir le FF. :o))

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:33:58

Si le topic est locké immédiatement, comme peut on juger de l'attrait qu'il exerce sur les forumeurs ?

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:35:03

Dicature, ca te suffit comme reponse lesinge? :o))

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:35:06

Nous on le juge, ça suffit :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:35:57

Secret Story, Koh Lanta, Football Manager, Fifa ... tu me diras, forum série/tv, forum FM ou forum fifa. Certes, mais un topic officiel pour ça, on sait de suite que ça va marcher et attirer du monde.

Un topic sur un débat, on peut en faire des milliers ...

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:36:04

Non mais c'est pas un Blabla :(

Moi aussi je vais faire "Notez cette fille sur 20" et tout le monde va y aller de son petit HS quoi :nah:

1. J'espere sincèrement et je pense qu'il y a des personnes comme Pozzi ou d'autres capable d'élever un peu les débats et d'avoir des arguments etc . Si a chaque fois qu'un topic ne plait pas aux plus jeunes du forum il faut le lock je pige pas la .....

LOL.
On veut des debats sur du foot,pas sur un phenomene de société.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:36:24

Non mais ce serait mentir de dire qu'il n'y a que du foot sur ce forum et ça fait plaisir de temps en temps de pouvoir parler d'autre chose entre nous .

Bebert et en quoi un topic comme le mien , sur un débat de société n'interesserai personne ? Tu as même pas laisser le temps au gens de répondre pour voir si ce débat pouvait interesser , tu le lock immédiatement ....

Comprend un peu que je ça m'embête parce que je prend un peu de mon temps a ça , sans aucune provocation et que je sais que ça peut interesser du monde ici , il n'y a pas que des enfants sur ce forum , il y aussi des personnes comme Pozzi , Angaerwen et d'autres qui aiment débattre et entre nous ç'est pas mal de temps en temps ....

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:37:38

Fait le ici ton debat et comme ca tu te rendra compte qu'on s'en tape de se que tu pense.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:39:07

Bebert , tout comme on peut faire des milliers de débat sur tout ce qui passe a la tv , sur le net etc ... Franchement tu pense sincèrement que c'est plus intéressant et instructif qu'un débat sur notre mode de vie .... Si vraiment c'est ça je suis déçu qu'on puisse pas débattre ou que vous pensiez que personne ici n'est interesser par ça ou en est capable ....

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:39:42

Autant le topic d'Izecson était franchement moyen (bas de gamme), autant il ouvrait sur pas mal de points intéressants, certainement plus que les marioles consanguins et décérébrés de TF1.
Il faut donner une chance à certains topics, au pire, ils couleront rapidement. Arrêtons de paralyser à tous bouts de champs... BEBERT LE TYRAN. :noel:

Thicot
Thicot
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:40:30

Non, on ne peut pas laisser faire ça. Sinon, ça devient un blabla, plus un forum foot. Où est la limite dans ce cas ?

MatroX
MatroX
Niveau 13
29 juin 2009 à 20:41:07

iesinge tu fait semblant de rager ou c'est vraiment toi ? ^^

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:41:12

Justement j'ai fait expres d'ouvrir un débat vague sur notre mode de vie pour que ça puisse un peu s'alrgir avec les opinions de chacuns . Mais apparemment la préférence va a Secret Story et compagnie , Lol quand même , désolé ....

Savicevic
Savicevic
Niveau 9
29 juin 2009 à 20:42:37

T'as cas le faire dans un topic blabla, c'est pas ca qui manque ici.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:43:05

Si tu veux debattre Izecson,tu prends le MSN de Pozzi et Angar,vu que t'as l'air de bien les aimé,et tu parles avec eux.

-Izecson-
-Izecson-
Niveau 5
29 juin 2009 à 20:43:10

Thicot , on en peut donc pas laisser des topics sur Secret story sinon ça devient un forums tv , Idem pour Michael jackson sinon c'est fais divers etc . Je comptais pas en créer une centaine , juste un qui permettent un débat qui est de + en + d'actualité de nos jours , c'est pas comme si je demandais qui a manger des pâtes ce midi ....

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:43:25

Si certains topics sont autorisés, ils sont très peu nombreux au passage.

"on peut faire des milliers de débat sur tout ce qui passe a la tv " :d) Non, on a pas des milliers de topics de jeux, t'as Secret Story et Koh-Lanta, rien d'autre. On sait très bien que ça va exploser comme sujet, et que ça va intéresser plusieurs personnes, regarde leur topic et le nombre de posts, jamais un débat ne fera plus de 200 messages ...

Les débats tu peux les faire sur d'autres forums, pas le forum foot.

Donc moi, je n'ai plus rien à dire, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, pour moi c'est HS, voilà tout.

sangoku-iesinge
sangoku-iesinge
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:43:37

C'est vraiment moi. J'ai aucun problème à afficher ce que je pense, je m'en contrefous des conséquences sur ma réputation.

-Ptank-
-Ptank-
Niveau 10
29 juin 2009 à 20:44:45

Les HS Télé et Sports sont frequents dans les forums à forte affluence.

Pose ton "probleme" ici,ou sinon y'a le topic d'Eltaz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat