Darkpheus est et restera banni.
J'ai rien vu pour le moment, concernant le sujet de ta question saucisse-pizza, désolé.
Ils ne traitent pas les demandes de pseudos bannis depuis plus de deux ans.
sérieux 2 ans? je peux encore fait la mienne alors
Plus de deux ans, j'en suis sûr ! Entre maintenant et 2 ans, j'en suis pas sûr par contre!
Bebert, tu peux kicker les mecs qui dient les secrets des candidats sur le topic de SS s'il te plaît Je veux pas savoir cette année
osef de cette émission
Bebert enfoiré
ah
Peruzzi, osef de ton avis
Les kicker, c'est trop méchant, surtout si ils ne font pas vraiment exprès, mais laisse moi les messages, et je les supprime.
Bebert, j'ai été banni le 4 juin, donc je verrai bien si je peu poster le 4 mai ou non !
N'hesite pas a me dire si tu as des infos
Yop, Msieur-Bulle traine par là des fois ?
Pas de souci saucisse-pizza!
Bulle ? Non! Mais en général, tu peux le trouver sur le topic FC Barcelona.
D'accord merci, c'fait un moment que je lui ai pas parlé à cette racl'.
Bebert je demande le kick de arkan pour manque de respect a dieu.
sur la page précédente.
Bebert le seul modérateur qui parle aux gens après sa nomination
C'est pas un manque de respect envers toi, c'est une réponse envers le manque de respect que t'as eu evners ma demande
Bebert, il y a des spoil page 47, mais bon laisse tomber maintenant ça sert plus à grand chose...
C'est sur qu'avec thicot le dictateur et raz qui boit et qui s'occupe des petits enfants ça nous change
Je demande le ban de Peruzzi pour trop de prétention et non-respect du vrai Dieu
Je plussoie
Moi je suis d'un naturel bavard ! Trop bavard ! (les profs me l'ont toujours trop dit )