FanDesDAuphins Posté le 24 mai 2006 à 14:27:46
De leur montée en Ligue 1, pardi.
oui bin on est pas jaloux de leur redessente en L2
parle pas de ce qui ne se produira jamais
Sa depend si marin est en forme ou pas ^^
Pour le topic de sedan ont avait dit un jour
--Hoot-- Posté le 24 mai 2006 à 17:03:13
je vais bien rire dans un an
pas de bol boris...
cela s´appelle de la résistance
koukou
coucou *
Raz tu dors encore ?
Tu pourrais mettre le topic de l´euro espoir en post-it c´est l´actualité avant mondial
c´est fait... ah non... tant pis... ^^
Pourquoi ne pas remplacer l´immonde topic sur Sedan par le topic sur les transferts !
lol hoot, si tu passes par ici, caseeer te fait ses amitiés !^ ^
les plus sinceres
j´ai toujours rendu la pareille a un ami
Mdr c´est vrai OSEF des sangliers à part Obélix tout le monde s´en tape^^
Hoot on dit l´apareil et pas "la pareille"
Casseeeeer Posté le 24 mai 2006 à 21:56:20
Arrete c´est presque pareil
Je me disais : Il manque quelque chose ....
Je demande que le topic de creteil soit en haut Quel est l´interet de mettre un club de bousseux en evidence^^
Pour le club de bousseux, je parle de sedan bien sur