- --Olivier-- Voir le profil de --Olivier-- Citer Ignorer --Olivier--
- Posté le 12 juin 2009 à 22:36:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Bonsoir , j'aimerais savoir pourquoi je me suis fait kicker le pseudo guushiddink.
Pour une petite blague sympathique (qui n'a pas fait le topic sur le complot de aulas) qui n'a blesser personne et qui a pas vraiment fait de vague . Si chaque post ayant "aulas master card" doit être puni d'un kick , je te ferais parvenir une petite liste
Je trouve que cette sanction est un peu abusive sachant le nombre de troll , de talc qu'il y a sur le forum ... Et même des membres sérieux et qui sont la depuis un certains temps font leur topic talc ou troll , sans aucune sanction 
Une modération a 2 vitesse ?
J'aimerais une réponse
Alors, pour répondre point par point.
Le kickeur : C'est moi 
Motif du kick : Troll
je te ferais parvenir une petite liste : Je veux bien. Avec les liens vers les messages. A noter que je ne kick que quand il y a création de topics. Je m'amuse pas à faire chaque topic et je kickerais donc pas pour ça. Si le Troll date d'il y a plus de deux jours, je kick pas. A la limite je lock ou delete le topic.
Je trouve que cette sanction est un peu abusive : C'est pourtant une des plus légères.
sachant le nombre de troll , de talc qu'il y a sur le forum : Le but étant de réduire ces nuisances, tu comprendras donc mieux ma position vis à vis de ton kick
Une modération a 2 vitesse ? : Là, on sent de la frustration. Je t'invite à me faire parvenir la liste pour réparer cette vilaine injustice.
J'aimerais une réponse : Tu l'as eu. Par contre, je te préviens, je débattrais pas 150 ans là dessus.
Voilà