Hé mais c´est quoi ce topic en haut du forum ? ? ?
Sedan, y a une equipe de foot la bas ?? ???
C´est honteux......
Body_Count
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:14:56
pantakour je suis désolé mais je doit te rappeller certaines choses qu´y doivent certainement t´échapper... clique sur ce lien http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200612/l2-sedan-s-impose-a-creteil_90230.html
Pantakour
Niveau 52
23 mai 2006 à 20:46:53
C´est un fake ton article
Body_Count
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:52:51
quoi ? 1-0 ? oui c´est bien ça
b0r1s
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:19:45
0-1
MONDl
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:07:22
Le Blog Officiel du FF http://ffb.oldiblog.com
Pseudo supprimé23 mai 2006 à 23:21:49
Le defenseur nantais Franck Ribery a signé un contrat de 3 avec PSG.
mondi t´aurais pu t´appliquer.
ALLEZ SEDAN ET A MORT LES JALOUX !! ! ^^
henry-the-king
Niveau 6
24 mai 2006 à 13:46:02
jaloux de quoi
FanDesDauphins
Niveau 9
24 mai 2006 à 14:27:46
De leur montée en Ligue 1, pardi.
Pseudo supprimé24 mai 2006 à 15:26:16
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.