Mais lol le pavé de sourire.chien.
C'est trop bidon.Style une image peut vivre et te persuader de faire des choses.
c'est comme ci glandu avait des pouvoirs.
tg
Bonsoir, je reviens de week-end et c'était cool
Ça a pas été trop le bordel samedi ? ^^
Bon sinon, j'ai lu un peu le topic de gangdu et je ferais mon pavé ce soir ou demain, moi aussi
Voilà, voilà ^^
lol le brevet
dans mon college on nous avait "libéré" 15 jours en juin pour les révisions
mais je l'avait eu de justesse car je préférais regarder la CDM 94 à la tele
tg = T'es grand
Je sais que je suis grand.
Sowi, j'ai eu mon brevet et mon bep les années de titre de l'EDF. Et haut la main.
Tricot qui revient lundi après midi après avoir déserté.... Tu mérites le ban.
perso je peux pas me concentrer les années de tournoi, j'ai eu du bol de passer mon bac une année impaire
J'assume totalement ma désertion. Mon week-end de trois jours était bien plus passionnant que de passer le week end à vous materner
pouvoir couper 3 jours est un luxe que je peux pas me permettre pour l'instant
eeeuh couper dans le sens faire un vrai break , pas couper du FF
je ne suis pas un no-life au point de pas être capable de pas venir ici 3 jours
Personne ne t'avais fait de remarques, t'as quelque chose à te reprocher pour être aussi rapide à corriger tes propos ?
non mais ça pouvait porter à confusion ^^
maintenant que la saison est terminé, je viendrais pas ici pendant des périodes de 2 semaines ou plus, comme tous les ans
Tu sais Thicot, avec des boloss comme MatriX vaut mieux te corriger rapidement hein
quel no life ce SoWi.
Ah ok toute l'histoire pour la photo d'un chien
Grave l'histoire à deux balles.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10887904-1-0-1-0-une-bonne-affaire-pour-les-clubs-de-l1.htm#message_10887952
Demande de ban pour menaces proférées
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-3034-0-1-0-0.htm#message_10887526| Citation de : Salut1031| Date du message : 01 juin 2009 à 15:31:44| Contenu du message :| "vous verrez quand vous aurez le brevet, le monde sera beaucoup moins terrifiant "
kikoo c ZiDeRm
kikoO izdermounet lol sava?
TrOop BieNN Ma jourNé avC mA BEsst ala Bitch <3