- SaucePizza_Ampy Voir le profil de SaucePizza_Ampy
- Posté le 24 mai 2009 à 23:43:16 Avertir un modérateur
- aïe tellement je lui ai fait mal il est parti se coucher
je me demande qui pourrait rivaliser vraiment avec moi un jour ?
O_o Tu plaisantes ? Inverse pas les rôles là clochard !
C’est moi qui t’ais humilié après que t’ais lâché une pov’ phrase de gros troll sur le topic concernant Maldini où tu me dis en 2 mots que Maldini est au Milan grâce à son père toussa toussa… Je te démonte ces arguments merdiques, et tu penses qu’en les reprenant dans ton post suivant, mais en tournant mieux tes phrases, tes arguments auront plus de poids ? Mais mon pov’ Monegix, j'ai connu pas mal de trolls qui en disaient 3 fois plus que toi en 2 fois moins de lignes…
Mais le plus fort, c’est que dans ton second post où tu m’as soi disant mis à l’amende, tu rajoutes des conneries plus grosses dans le premier…
Mais genre Maldini n’a pas crevé l’écran entre 2003 et 2007 ?
Il a su retrouver le fameux second souffle de sa carrière, et il a même été élu meilleur défenseur de la Ligue des Champions 2006-2007 et a fait partit de l’équipe type de la LDC 2004-2005… Toujours des interventions de grandes classes, et il a su compenser sa perte de rapidité par son sens du placement… Et encore cette année, c’est le taulier de l’équipe et fait partit des 5 meilleurs défenseurs en Serie A.
Tu me parles de subjectivité également, mais le plus subjectif de nous 2 c’est toi. De toute façon, ça arracherait la gueule à n’importe quel français de dire qu’un Italien est excellent j’ai l’impression. Ridicule ! Quand je vois des trolls comme Ptank ou Seks qui disent qui y’a pas de beaux matchs en Serie A, mais LOL…
Et pour toi, qui est le meilleur défenseur de tous les temps alors ? Ne me dis pas Beckenbauer ou autres, ça serait contraire à ton post comme quoi « on ne juge que ce qu’on a vu en direct ».
Maldini est sans contestes le meilleur défenseur de ces 20 dernières années avec Baresi, et au moins dans le top 5 de toute l’histoire. (je te dis ça histoire de faire des concessions et faire avancer le débat hein.
)
Maldini a tout d’un grand, il lui manque une chose : une ligne au palmarès avec la Squadra Azzura… Pourtant c’est pas faute d’avoir essayer entre les deux finales perdues en 2000 et 1994 et la 3eme place de l’Italie à la CDM 1990. (Compétitions où il avait été excellent d’ailleurs) Parce que ça c’est encore un truc que Maldini a d’énorme : Il ne passe quasiment jamais à côté des matchs importants.