* Posté le 08 février 2007 à 18:57:29 avertir modérateur
* Nan mais Cotmar, faut bien avouer que dans 75% des topics que tu fais, où des topics où tu passes y a baston juste après. Un peu comme le mec dans Astérix et la Zizanie. XD
==>Je me suis encore jamais battu avec internet mais bon...