- LastDay Voir le profil de LastDay
- Posté le 25 février 2009 à 10:29:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Gangsta
C'est un peu un foutage de gueule non ? J'ai posté une première fois sur ce topic, à la base fait pour ça, demandant le motif d'erraze, je n'ai aucune réponses ... je me dis, tu vas surement lire, mais non, tu réponds aux mecs ou aux troll du fofo .. ok
Je reposte, idem, aucune réponses, donc la troisième fois, ça va .. 
Qui plus est, mon premier post demande un motif, avec un remerciement pour la future réponse , donc la politesse reste aussi de répondre aux forumeurs en droit d'imcompréhension et ne pas se payer leur tête lorsqu'ils respectent les règles ..
Après en ce qui concerne le pic en lui-même, je m'en fou, je trouve ça seulement débile que tu y est toi-même posté pour qu'il se voit par la suite supprimer, without motif. Le mieux reste quand même qu'on se demande à quoi sert le lock dans ce genre de cas, le topic ayant eu à peu près 300 réponses ..
Après je peux comprendre que peut-être parce qu'il y avait un lien de parrainage, ça cause problèmes ou que ça incite les mecs de 15-16 ans à parier ( sauf que ce n'est pas le cas, et qui plus est, ils peuvent essayer, sans cartes ils ne peuvent pas et s'ils le font, tout est vérifié et donc ils seront interdit de jouer sur ces mêmes sites ).
Le but du pic était également entre autres de répondre aux questions sur Betclic et le pari en ligne en général, je n'ai pas trouvé de pic général sur ce sujet, si ce n'est côte et match, mais ça ne concerne pas tout les paris liés au football, et on ne peut répondre ou parler d'autres paris sérieusement sur ce topic .. ou encore partager ses paris en ligne sur ces sites ..
bref , en gros je ne comprends pas trop, je voudrais juste un motif, et ce qu'il faudrait faire ou ne plus faire, à la limite, créer un pic paris sportif une bonne fois pour toute mais ou l'on explique clairement ( ou je peux le faire ) les dangers and co, tout en permettant de partager ses paris et autres screen, gains/pertes ...
ça éviterait d'autant plus le tas de topics madame Irma ou troll, qui d'ailleurs sont étrangement restés excepté mon topic, d'ou mon autre étonnement.
Bref je te remercie pour ta future réponse. ^^
-> Je dirai simplement que je n'ai pas effacé ton topic. Désolé.