CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
20 février 2009 à 19:21:39

Il était dans un état anormal lorsqu'il a dit ça . Ah, on me signale qu'il est dans un étant anormal au quotidien . :( :o))

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
20 février 2009 à 19:22:19

Je vais voir Strasbourg - Sedan chaud comme vous ragez bien votre soirée minable pendant que je vais voir un math de gala ?

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
20 février 2009 à 19:22:37

match*

poidray
poidray
Niveau 10
20 février 2009 à 19:22:46

Il est énorme ce commentateur. :rire:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 février 2009 à 19:24:46

70e Renato Civelli s'échauffe. Visiblement du côté de l'OM, c'est tout pour la déconne ce soir

La phrase parfaite pour résumé le match. :rire:

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
20 février 2009 à 19:24:52
poidray
poidray
Niveau 10
20 février 2009 à 19:28:18

Il faut que t'ajoutes Benzema. :oui: :o))

poidray
poidray
Niveau 10
20 février 2009 à 20:04:11

http://www.youtube.com/watch?v=6fdyvZwn_uo

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
20 février 2009 à 20:08:47

_SpIriT][PoWeR_
Posté le 20 février 2009 à 19:24:52 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10512806-1-0-1-0-le-bide-de-of-the-year-2009.htm#message_10512808

J'annonce des tonnes de messages rageux après le mien

Raté

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
20 février 2009 à 20:11:49

J'avoue, mais le topic avait un titre à chier et très peu attrayant, d'où l'échec :ok: :noel:

poidray
poidray
Niveau 10
20 février 2009 à 20:12:45

Tu feras mieux la prochaine fois. :ok: :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 février 2009 à 20:16:11

Flood.

Bee222
Bee222
Niveau 2
20 février 2009 à 20:27:08

:noel: MERCI A TOI MODAI :merci:

tu confirmes ! TOUS NULS ICI ! OUBLIEZ CA alors que j'ai posté ya plus de 3 heures et vous etes 3 modés a faire les beaux ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-138436-1-0-1-0-pb-adresses-mails-en-caramail-com.htm

alors enfin je sais que désormais ..MIEUX QUE LE FLOODDDDD ....... le pire pour emmerdé un modé (enfin ici en loccurence 2 ou 3 ) pas c'est désormais le "REMONTE VIEUX TOPIC"

CA TU SAIS PAS GERER ! c'est meme flagrant ahhh lààà mon gars ...on va rire :rire:

:ok: ma requete enfin NOTRE requete est toujours présente : VIRER DRAHNIM (modé avec 75 jours de presence tiens encore un truc bizarre) du FOFO ACTU parce que là ca va etre de la folie et un sacré bordel sur JVC

:ok: je balance l'info : FLOOODER PU LES MECS REMONTER LES VIEUX TOPICS :ok: sur tous les faux rhums

:noel: BISOUS LES SOI DISANT ...ARTISTE DE L EFFACAGE :rire:

Bee222
Bee222
Niveau 2
20 février 2009 à 20:27:26

tu confirmes ! TOUS NULS ICI ! OUBLIEZ CA alors que j'ai posté ya plus de 3 heures et vous etes 3 modés a faire les beaux ? :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-138436-1-0-1-0-pb-adresses-mails-en-caramail-com.htm

alors enfin je sais que désormais ..MIEUX QUE LE FLOODDDDD ....... le pire pour emmerdé un modé (enfin ici en loccurence 2 ou 3 ) pas c'est désormais le "REMONTE VIEUX TOPIC"

CA TU SAIS PAS GERER ! c'est meme flagrant ahhh lààà mon gars ...on va rire :rire:

:ok: ma requete enfin NOTRE requete est toujours présente : VIRER DRAHNIM (modé avec 75 jours de presence tiens encore un truc bizarre) du FOFO ACTU parce que là ca va etre de la folie et un sacré bordel sur JVC

:ok: je balance l'info : FLOOODER PU LES MECS REMONTER LES VIEUX TOPICS :ok: sur tous les faux rhums

Bee222
Bee222
Niveau 2
20 février 2009 à 20:27:46

_Spirit][Power_
_Spirit][Power_
Niveau 10
20 février 2009 à 20:36:52

Jerry sur son lien y a un bonhomme qui tient une bière on dirait presque raz ... ou pas en fait :noel: :o))

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
20 février 2009 à 23:06:31

Message qui va sûrement être effacé mais il faut que je rage un bon coup :

J'encule Furlan, ces tactiques de merdes qui marchent jamais, son art de mettre des attaquants de pointes sur les côtés, ces excuses foireuses, son manque de couille pour mettre sa démition. J'encule Ginestet, président de merde son stade de 50 000 place il se l'enfonce dans le trou du cul, on veut une équipe avant d'avoir un stade. Sympa d'embaucher ton frère ton cousin et ta famille dans le club mais ils servent à rien, sympa de résilier les contrats des joueurs au lieu de les vendres et rammasser de la thune.

J'emmerde ces putains de joueur pas capable de battre Sedan et qui veulent monter en ligue 1.

J'encule les baltringues du Kop qui ont supporté les sedanais en fin de match malgré le message des capos.

Merci ça fait du bien.

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
20 février 2009 à 23:20:51

Je fais que passer les filles, chuis over dead là :-(

Même face à une tentative de sodomie je ne pourrait que m'incliner, c'est dire :-(

[]Pagistral[]
[]Pagistral[]
Niveau 10
20 février 2009 à 23:33:15

Si tu mets un masque de furlan et que tu prends un accent du sud pourrit je veux bien te sodomiser.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
20 février 2009 à 23:36:44

Tu viens de décevoir beaucoup de gens ici. :-( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat