En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 20:09:43
Ha bon, pas moi. C´est vrai qu´avec la voiture, on peut faire beaucoup de choses.
Fernando_Sucre
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:35:47
Je reviens et je retrouve ce bordel,ah ok
crazy_pea
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:36:26
razette a du boulot
Fernando_Sucre
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:36:53
C´est clair^^
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:40:09
C´est qui clair ?
Fernando_Sucre
Niveau 9
03 décembre 2006 à 21:41:42
Marion pardon.
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:46:49
Body_Fiorese profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 23:30:24 avertir modérateur * Je tenais à dire que le dernier James Bond est merdique.
Je compte aller le voir cette semaine.
crazy_pea
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:47:57
moi aussi XD
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:49:16
Tu viens avec moi ?^ ^
Body_Fiorese
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:51:24
En fait, il est pas merdique, mais ça ressemble pas du tout à un James Bond... déjà aucun gadget, aucune véritable histoire, pas assez de james bond girls... enfin pour moi, j´ai perdu 6€ dans l´affaire
owenenforce
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:21
Je vous gratte.
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:52:47
Je m´en tape, j´ai des places à 1.50 euro pour gaumont moi...^^
Je pense que je vais decu, mais je dois quand meme aller le voir. Un james bond, pour une premiere fois, ca se coit au cinema et pas à la télé.^^
crazy_pea
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:52:49
pantakour profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 21:49:16 avertir modérateur * Tu viens avec moi ?^ ^
--> euh tu préférerais aps descendre à Grenoble toi
Me-Robert
Niveau 4
03 décembre 2006 à 21:53:49
007
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:54:26
Grenoble ? Ca fait loin pour aller mater un film.^^
crazy_pea
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:55:26
Mais non ^^
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2006 à 21:56:13
Bon alors, attends moi devant la gare vers 19h00. Je viendrais.^^
Me-Robert
Niveau 4
03 décembre 2006 à 21:57:36
JT France 2 20h00 : les titres
Un jeune homme de 19 ans a disparu à Grenoble vers 19h00 près d´un cinémea...
owenenforce
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:59:53
Nouilles.
Me-Robert
Niveau 4
03 décembre 2006 à 22:02:21
Pâtes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.