Salut les gars
Putain de journée de merde aujourd'hui, enfin je vais pas vous raconter ma vie quoi
Bon bah si
Alors ce matin je me réveille plus tôt que d'habitude genre 7h55 pour démarrer les cours à 8h15, évidemment la tête dans le cul et une terrible envie de me pendre
J'arrive au bahut avec au moins 2min d'avance (
) et là je vois toutes les classes qui rentrent en cours et nous on reste dans le couloir
Au bout d'un quart d'heure on viens nous dire que la prof est en panne mais quelle va arriver. Evidemment comme c'est un lycée hyper organisée impossible de trouver quelqu'un qui a les clefs de la salle et aucun banc pour s'asseoir...
Bien entendu le seul type avec qui je m'entend était absent et je me retrouve nez à nez avec une gonzesse conne comme ses pieds, qui m'a racontait sa vie en se répétant toutes les 2min
Au bout de 45min je commence à craquer et pour me calmer je décide d'aller chercher mon portable que j'avais oublié dans ma voiture pour venir évacuer ma rage sur le FF... Je tape un putain de pavé avec mon jolie petit stylet, enfin le truc bien lourd quoi, et là je veux envoyer le message mais je me rends compte que le bouton poster ne veut pas se charger
A 10h10 ma prof arrive comme une fleur en nous demandant ce qu'on faisait assis dans le couloir
S'en suit une journée mais vraiment inutile dans laquelle je n'ai absolument rien appris...
A 15h on avait une reunion pour expliquer au Bac comment ça se passer en BTS,etc et ces petits cons ont rien écouté et faisaient que rigoler comme des quiches tout le long...
Pour terminer j'ai fini en beauté avec un cours de gestion dans lequel j'ai dû corriger un diagramme d'Ishikawa (truc inutile dont j'ai jamais entendu parler de ma vie), comme tous le monde se faisait chier j'ai voulu faire un brin d'humour et je me suis fait virer en écrivant au tableau à côté du titre "Hishikawa" : et moud le café 
Ok c'était pas marrant mais ça faisait un peu comme la chanson...
Je me suis fait virer comme un malpropre, finalement j'en avait trop marre et j'ai séché la dernière heure...
Heureusement que je vous retrouve les coupaing ^^
Ouai je sais, bien ma vie, bien mon pavé, etc ^^