Posté le 01 janvier 2009 à 19:22:42 Avertir un modérateur
moi je dirais que c'est Ronaldo59 mais bon
Lien permanent
jerry le mec qui m'accuse pour defendre son pote p"oz"zicato.
Surtout que moi j'aime bien ces deux modos quand ils sont inactifs les jours de foot dc j'irais pas en demander d'autre .
Sinon juve tkt pas a mon avis [Ampy] sera banni j'ai fait une demande de bann sur le reclam , mais s'il te reinsulte hesite pas a faire de meme .
EltaZ
Niveau 13
02 janvier 2009 à 00:32:36
Ronaldo59 Voir le profil de Ronaldo59 Ignorer Ronaldo59
Posté le 02 janvier 2009 à 00:28:39 Avertir un modérateur
en fait il faudrais juste virer gangdu34 et laisser raz .
ah oui t'aime bien les deux modos?
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:36:21
Chaud, j'ai relu les dernières pages et je tient à préciser qu'on raconte nos vies et qu'on fait énormément de HS dans ce topic et celui qu'EltaZ a crée dans lequel les veilleurs se retrouvent. D'habitude on arrive a controler notre topic et on parle de foot, surtout de l'inter en fait ( ), mais les soirs de vacances c'est quasiment ingérable des que 2 ou 3 abrutis débarque et quand LIM n'en fait qu'à sa tête, raconte de la merde et se met à rapper ( ) Concernant les membres réguliers du FF, que ça aille de Juventini à EltaZ en passant par Pozzi, Elsen ou encore Pagistral y a aucun soucis. Le FF est animé et y a pas de HS en dehors des 2 topics. Même si avec Juve ça part souvent au clash ça reste quand même cool et au final si on s'explique un peu avec lui tous le monde fini par se calmer et à s'excuser (voir topic Futsal de Pantachiotte ) En dehors de ça juve et un bon forumeur, son seul défaut c'est qu'il réagit trop vite et qu'il relance parfois des sujets genre 15 ans sans titre alors que c'est inutile Les nouveaux sont peut être chiant mais faut peut être essayé d'être diplomate avec eux, genre ma relation avec SP avec qui ça se passé bien
Sur ce, bonne année et bonne fête à tous ^^
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:38:16
oui j'aime bien raz si on enleve le fait qu'il a nommé gangdu34 co-modo. Avant gangdu34 le forum etait tranquille (ne le nie pas sinon tu veut vraiment rien dire ) et gangdu34 est a chier les jours de matchs pasqu'il supprime trop de topic mais au moins il peut enlever le flood les jours de non-match .
Et je prefere gangdu34 co-modo que Adiranokiller par exemple qui tuerait directement le forum , gangdu34 est encore 100* meilleur modo que toi tu l'etais donc l'ideal serait qu'il soit moins svt sur le forum les jours de matchs , mais dans tout les cas vaut mieux qu'il reste modo .
Compris ou tu veux que je te reexplique
EltaZ
Niveau 13
02 janvier 2009 à 00:40:37
Ziderm il est pas HS notre topic qu'est ce que tu dit là Adriano et Lavezzi sont les principaux sujets de discussion et personne ne peut le nier
RonaldO59
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:42:46
Tiens ca m'etonne pas que Eltaz soit pote avec Ak le type qui a détruit a lui tout seul un des meilleurs forums (pes5 ) .
Eltaz tu kiffes ca tuer les forums ou quoi
EltaZ
Niveau 13
02 janvier 2009 à 00:46:04
si les forums se nomment Ronaldo59 je pense que j'y prendrais mon pied ouais
Ziderm
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:46:28
Putain Ronaldo mais arrêtes un peu de t'enfoncer dans ta connerie bordel
Tu veux un forum meilleur, ok, comme tous le monde, mais pour ça faut déjà qu'il y ai une bonne ambiance et ça, ça commence par ne pas partir au clash avec tout le monde des que t'en a l'occasion. Dans tous tes messages on te sent agressif, c'est quand même abusé Juventini est un peu comme toi sauf que lui reconnait ses tords quand il en a et fini souvent par se calmer, toi pas une fois je t'ai vu t'excuser d'une de tes conneries
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.