Nous t'emmerdons.
Ou alors un quizz, mais par thème, genre une série cinéma, une série Zidane, une série Champion's League, une série BD, des trucs comme ça ?
Non,faudrait un jeu plus à la portée de SP.
J'aime pas trop les légos.
vous occuper pas de moi faites votre petit jeu entre glands pour faire mumus les autiste moi j'ai autre chose a foutre que vos gaminerie
* Posté le 04 décembre 2008 à 21:30:46 Avertir un modérateur * Non,faudrait un jeu plus à la portée de SP. * Lien permanent
* Ignorer Mooglie49 Mooglie49 Voir le profil de Mooglie49 * Posté le 04 décembre 2008 à 21:31:51 Avertir un modérateur * J'aime pas trop les légos.
A mettre dans les vannes du FF
C'est vrai que c'est plus marrant de troller partout pour se donner une raison de vivre, quand on n'a pas d'amis IRL
Les gamins ils savent ecrire,eux.
heureux de l'apprendre
Ptank, tu ne serais pas Scoopeur par hasard ?
Non,mais j'accepte le compliment
Bon, alors le quizz par thème ne vous intéresse pas ? Avec des séries Spéciales FF avec des questions sur les fossiles de ce forum, des trucs comme ça
Ce jeu durerait jusqu'au 25 décembre
Je passe comme une fusée entre mes révisions!
Mooglie, je peux t'aider, donnes moi une heure ou faut que je me connecte demain, et je passe. :D
Préférence le soir, parce que le jour, partiel, voilou comme tu le sens!
C'est quoi le truc MooMoo j'ai la flemme de lire les autres pages
C'est pas serieux ces revisions bebert
Ben je ne sais pas, genre vers 18h ?
Mais on part sur un quizz à thème alors ? Pour savoir si je prépare quelques trucs.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-1914-0-1-0-0.htm#message_10291513| Citation de : Mickael_Debeve| Date du message : 04 décembre 2008 à 21:40:59| Contenu du message :| "C'est quoi le truc MooMoo j'ai la flemme de lire les autres pages "
Un jeu qui durerait jusqu'à Noel.
Ptank = bruno coue ?
Ptank=Ptank
ca revient à dire Pozzi=Pozzi (à moins que... )
C'est presque mes memes mots pour moi mais avec un sens différent