Dehu_nietzsche
Posté le 30 novembre 2008 à 14:06:58
Vous êtes des putain de fils de pute. Vous n´avez aucun sens de l´honneur. Vous pouvez me rectanguler bande d´enculés, j´en ai rien à branler, je me casse DEFINITIVEMENT de ce merdier, remplis de puceaux qui ne trouve pas mieux à faire que d´aller sur le site de ma copine et de dire des choses dégeulasse sur elle. Vous êtes la lie de l´humanité, je vous chie tous à la gueule, vous meritez tous de crever gazés comme des rats, ce que vous êtes. Il n´y a pas de mot pour exprimer la haine que vous m´inspirez, vous êtes des sous merdes lamentables. J´en ai rien à foutre que vous n´aimez pas mes idées, j´aime pas les votres, c´est pas pour autant que je vais fouiller dans votre vie privée minable (si vous en avez une, ce que je doute) pour étaler vos divers faits et gestes dans le but de me casser les couilles sur un pauvre putain de forum de discution... Vous êtes de la merde. Je souhaite vraiment bonne chance aux personnes sensées et lucides qui restent içi, bien que ça soit autant utile que de pisser dans un violon. Quand aux autres, continuez à vous marrez comme des gros porcs et contentez vous de votre vie minable partagée entre branlette/prière/gauchisme. Crevures de fils de putains.
POST DE VOTRE COLLEGUE DEHU modé sur ACTU
on pige mieux la bande d'incapable qu'on nomme modé ici