* Panzer-Faust profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 20:01:40 avertir modérateur
* Aufaite Zell comme tu est un connaisseur
Tu ne sais pas ce qu est devenu a la fin COLETTE dans Tlaes of symphonia?
Elle devient rien, c´est Colette quoi XD, à la fin Lloyd et Colette "s´envolent" ensemble, ensuite y´a la scinématique de fin, et ils doivent redonner un nom à l´arbre de mana ou un truc du genre, et puis c´est tout. XD