En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bienvenu sur le FF
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:52:13
* Fashion_Footix profil * Posté le 15 octobre 2006 à 18:41:00 avertir modérateur * Bon normalement c´est aujourd´hui que raz doit mettre Monaco en pauste-itte ^^
Nan
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 18:59:30
PTDR mais partout tu rages, c´est incroyable ^^ Allez continue d´aggraver ton cas ^^
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:00:16
Fashion TV
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:00:58
En quoi je rage ?
Chaud à quand une vie et un sens de la reflexion ? Chaud je savais pas que se faire victimiser faisait qu´on était attardé
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:02:00
Yeah continue Zell, garde la pêche
Joypad
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:02:01
Ca m´aurait pas plus ^^
1974__mhsc
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:27:08
merci de débloquer le topic sur montpellier ;)
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:28:19
CHUT
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:40:46
Et c´est reparti ^^ Rage inside
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:42:35
Rapport victime ?
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:43:25
Yeah garde la pêche, continue de t´afficher
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:44:00
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:44:17
Yeah, essaye de garder ton mp3
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:46:01
OK le rapport Achète des nouveauw arguments, ça fait 2 mois que tu sors les mêmes ^^ Allez parle encore, tu rages tellement que tu me fais tripper ^^
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:47:15
Ouais, moi 2 mois, toi 4, j´ai de la marge encore victime
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:48:23
OK paysanne Déjà moi j´ai un avenir, je vais pas devenir fromager comme certains ^^
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:50:06
Nan Rmiste
Fashion_Footix
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:51:50
En connaissant déjà un peu de C++, de Html, de Php, de Perl, je pense avoir quelque chose devant moi ^^ Pas comme toi qui connais Tales of Symphonia, Final Fantasy, etc ^^ Mais je t´en prie, continue de rager en toute cordialité ^^
dark005
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:54:22
OUAIS OK TU CONNAIS UN PEU, comme tout le monde en fait
Je connais ToS, FF etc..., rapport ? Je veux pas être dans l´informatique perso Enfin bon, toi t´es déjà un no-life, et tu veux le rester toute ta vie, c´est ton problème
Pseudo supprimé15 octobre 2006 à 19:55:29
On se calme ici non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.