CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
11 octobre 2006 à 22:53:53

Ou plutot un raz coquin strip poker :question:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 16:25:59

12/10/2006
Foot -Joueur de l´année FIFA : Cinq Bleus en lice

Henry, Ribéry, Thuram, Vieira et Zidane sont les cinq joueurs français à figurer dans la liste des trente présélectionnés par la FIFA pour le titre de joueur de l´année qui sera attribué le 18 décembre. Pour succéder à Ronaldinho, élu en 2005, figurent également les Italiens Buffon, Cannavaro, Gattuso, Nesta et Pirlo. La France et l´Italie sont logiquement les deux pays les mieux représentés dans la présélection après avoir disputé le 9 juillet dernier la finale du Mondial 2006.

Les 30 joueurs présélectionnés pour le titre de joueur Fifa de l´année :
Adriano (Brésil), Ballack (Allemagne), Buffon (Italie), Cannavaro (Italie), Cristiano Ronaldo (Portugal), Cech (République tchèque), Deco (Portugal), Drogba (Côte d´Ivoire), Essien (Ghana), Eto´o (Cameroun), Figo (Portugal), Gattuso (Italie), Gerrard (Angleterre), Henry (France), Kaka (Brésil), Klose (Allemagne), Lahm (Allemagne), Lampard (Angleterre), Lehmann (Allemagne), Nesta (Italie), Pirlo (Italie), Ribéry (France), Riquelme (Argentine), Ronaldinho (Brésil), Rooney (Angleterre), Rosicky (République tchèque), Shevchenko (Ukraine), Thuram (France), Vieira (France), Zidane (France).

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:43:19

Ribery :sarcastic:

Pour moi, soit Pirlo, soit Zidane...
Sur l´année, c´est un des deux qui le mérite le plus.

Iove_hina
Iove_hina
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:21:03

Et Diarra ? :(
Et Cris ? :(
Coupet ?
Carew ? :o))

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:40:30

Henry il y a pas meilleurs franchement il dribble tout le monde ces le meilleurs de toute facon comme chaque année sa va etre lui le joueur fifa mais bientot je sent bien keita de lille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 13:06:24
  • Lightman profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 10:03:09 avertir modérateur
* Nos développeurs viennent de mettre en ligne un look plus sympa pour les barres du sondage : elles sont désormais animées, un peu comme les présentations de sondages à la télé.
Voilà, c´est juste un p´tit truc, mais j´espère que ça vous plait :-)

:d) J´ai vu ça sur le forum sondage : voilà juste pour dire qu´il a un nouveau système de sondage :o))

Iove_hina
Iove_hina
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:04:25

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=480 :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:45:44

ça n´apporte pas grand chose mais bon, ça laisse un certain suspense pendant 3 micro seconde !^ ^

Fashion_Footix
Fashion_Footix
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:45:38

Raz-c´est-aujourd´hui-que-tu-dois-mettre-monaco-en
-post-it-je-crois

-raz-
-raz-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 16:31:01

non c´est le dimanche !

bande_de_lache
bande_de_lache
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:31:21

En plus Monaco ... :(

marniere
marniere
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:12:23

il y a du monde sur ce forum!!

-raz-
-raz-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:17:15

attends ce soir, ce sera pire !

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:00:30

C´est bien la première fois que je suis pour Lens ^^

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 octobre 2006 à 20:27:49

Tu as du courage, mais grande sera ta déception demain soir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 20:58:19

Stade Français - Biarrtiz Olympique :noel:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:59:08

pas du tout !
je ne nous vois pas perdre demain !
bien au contraire !
on gagnera c´est une certitude !
c´est marqué dans mon horoscope !^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2006 à 21:02:59

Méthode Domenech Raz ? :o))

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:08:31

ESSSAAAAAIIIEEE DU STAAAADEEE FRANCAAAAAISSSS !! !!

Mais quel malade ce Mosquato fou:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
14 octobre 2006 à 21:09:11

:fou: *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment