- [delpastis51] Voir le profil de [delpastis51]
- Posté le 04 novembre 2008 à 21:22:40 Avertir un modérateur
- Héles mecsil m'est arrivéun truc sympa cet cet aprèm ,
Moi,dans le métro déjà chargé , une fille entre et s'installe à mes cotés( je suis debout les mains acollées au rebord de vitre du métro .elle commence tout doucement à se coller à moi , au début ,je ne relève pas me disant que c'est du au nombre de personnes dans la rame...
Soudain ,sans plus de raison apparente ,elle vient se presser,de dos contre mon bras gauche, je réalise que ma main est en contact avec ses fesses.Premier frisson...Merde qu'est ce qu'elle fout là? Je regarde alors le reflet de la vitre qui nous fait face, elle me regarde, et croisant mon regard m'adresse un sourire....que j'imagine complice.
Comme on echange rien , je ne suis pas sur certain de ses intentions et j'hésite d'abord ,avant de commencer doucement a lui caresser les fesses de mes doigts pour voir si il y a une réaction...elle se presse alors plus fermement encore contre moi, j'accélère alors mes caresses , je tremble tellement je suis excité par la situation, et j'ai une érection très violente. On continue à se chauffer , jusqu'à ce qu'on arrive à une station ou pas al de monde sort de la rame.... La rapidement elle se déplace pour alller rejoindre les sièges qui se sont libérés ...J'imagine que comme le fait d'être pressée cotre moi n'étant plus considéré comme non équivoque, ellle a du prendre peur que les autres ne réalisent ce que nous étions en train de faire.
Elle m'échanga durant les 2arrêts suivants quelques regards dont certains vers mon paquet et puis on s'est quitté tout xconnement en sortant en même temps certes mais pas pour le même changement de métro.
Expérience très agréable ,j'ai repensé par la suite avec beaucoup de plaisir à cet instant une fois rentré à l'appart
ça sent le fake a plein nez, en tout chaud le fou rire que je me suis pris en lisant ça
merci de me mettre de bonne humeur lol