CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 16:27:25

pantakour Posté le 05 octobre 2006 à 15:09:17 "c´est pour me transformer en footix "

Je croyais que t´etait deja un footix.^^

C´est par rapport au forum pour les anti PES5. Surtout Hoot, Body-Count, Robert31, cotmar.....Et j´en passe.....^^

:d) je suis pas anti-pes5 ...je suis anti-forumeurs pes5 de jv.com...nuance :gni:

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:44:04

Landreau, parlez devant toute la classe, le point noir pour tout collégien/lycéen/étudiant !
Mais ça te servira pour la suite !
Lorsque tu passeras les consours ou même lorsque tu auras rendez-vous pour un entretien d´embauche !

Personnellement je ne vois pas trop l´intérêt du III puisque tu vas redire la même chose que dans les 2 précédents chapitres !

Iove_hina
Iove_hina
Niveau 5
06 octobre 2006 à 16:47:30

Raz prof :o))

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
06 octobre 2006 à 17:10:50

La partie 3 faut s´en servir comme exemple dans les 2 premiers parties.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:00:10

pantakour : ouais c´est pour mes études. Sinon je ferais pas ce genre de trucs, j´aime le foot mais faut pas abuser ^^
Raz : Je commence à avoir l´habitude des exposés oraux. J´en ai une cinq ou six l´année dernière, ça me dérange plus trop maintenant, je suis assez à l´aise.

Pour la partie III, ok pour la virer et l´utiliser comme exemple au fur et à mesure.
Mais faut bien que je fasse une partie III (pour plusieurs raisons mais la principale étant que l´exposé se fait en trinome et que c´est mieux que chacun ait sa partie).
Donc plutot que de parler de Lyon je pourrais peut-être faire une analyse plus poussée sur les effets de l´argent dans le foot.
Du genre l´augmentation du fossé eentre les "gros" et les "petits" clubs, le délaissement des clubs amateurs, les clubs qui tentent d´imposer leur loi aux fédés (tout ça, toujours pour une raison de fric)...

A voir.. Faut que je définisse rapidement le plan pour pouvoir avancer un peu..

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
06 octobre 2006 à 18:32:20

Dans ta 3eme partie, tu pourrais mettre:

Les consequences financieres que le football apporte à ses partenaires.

Genre, est ce rentable pour une chaine de télé de retransmettre un match ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 20:34:54

:d) Story "Body and Hoot" à l´aide de blagues et devinettes trouvées dans le net.

:d) 1/ Body et Hoot au camping :

Body : Ce paysage me laisse sans voix !
Hoot : Parfait, nous campons ici !

:d) 2/Body et Hoot sont emprisonnés dans un asile.Ils veulent s´évader.Body un peu moins fou que Hoot demande :
- Va voir au font du jardin, si le mur est bas, on passera par dessus si le mur est haut, on passera par dessous.Body s´exécute et revient quelque minutes plus tard : - On peut pas s´évader, ... y a pas de mur !!

:d) 3/ Deux mois plus tard,après avoir été liberés (à la prison ils en avaient merre d´eux XD).
Ils vont au Bar :d) Chez Raz :g)
Body :-moi j´ai un QI de 180
Hoot: -moi j´ai un QI de 179,
enfin :d) JOKER, hurle:-moi j´ai un QI de 3 !! un autre,son sosie,appellé Charles: -moi j´ai un QI de 2et ils se mettent dans un coin et la discution commence: "alors toi aussi t´es au front national ..." :o))

La suite de cette desastreuse story dans le cours de la semaine.Bonne soirée,sauf si je vous l´ait gachée.

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:43:08

http://www.dailymotion.com/visited/search/full%20metal%20jacket/video/x8w8z_full-metal-jacket-extrait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 20:45:58

Chef,oui Chef :fier:

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:31:38

^^

[FF]Raz
[FF]Raz
Niveau 8
07 octobre 2006 à 10:52:47

mdr robert !

gaychon
gaychon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 13:14:04

Expliquez le texte suivant.

"Un honnête homme n´est pas obligé d´avoir vu tous les livres, ni d´avoir appris soigneusement tout ce qui s´enseigne dans les écoles: et même ce serait une espèce de défaut en son éducation, s´il avait trop employé de temps en l´exercice des lettres. Il y a beaucoup d´autres choses à faire pendant sa vie, le cours de laquelle doit être si bien mesuré, qu´il lui en reste la meilleure partie pour pratiquer les bonnes actions, qui lui devraient être enseignées par sa propre raison, s´il n´apprenait rien que d´elle seule. Mais il est rentré ignorant dans le monde, et la connaissance de son premier âge n´étant appuyée que sur la faiblesse des sens et sur l´autorité des précepteurs, il est presque impossible que son imagination ne se trouve remplie d´une infinité de fausses pensées, avant que cette raison en puisse entreprendre la conduite: de sorte qu´il a besoin par après d´un très grand naturel, ou bien des instructions de quelque sage, tant pour se défaire des mauvaises doctrines dont il est préoccupé, que pour jeter les premiers fondements d´une science solide, et découvrir toutes les voies par où il puisse élever sa connaissance jusqu´au plus haut degré qu´elle puisse atteindre."

Alors combien ma note de philo ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 18:38:13

Lol,moi aussi j´ai de la Philo pour Lundi,moi je dois parler de l´habitude vis à vis de la liberté :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 18:40:25

Coupet s´est fait une teinture,il a les cheveux noirs maintenant :rire2:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:30:40

Philo sa sert a rien Maths sa sert a rien SVT sa sert a rien Chimie sa sert a rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 21:05:02

Ah bon,et donc il y a quoi qui sert ? :(

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:02:09
  • b0r1s profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 20:30:40 avertir modérateur
* Philo sa sert a rien Maths sa sert a rien SVT sa sert a rien Chimie sa sert a rien :(

:d) Si, si, dans Numb3rs ils ont dit que les Maths c´était vachement utile. Alors tu dis vraiment n´importe quoi. :o))

Sinon plus sérieusement. Bien sûr que les maths ça sert. Sauf qu´au lycée, c´est des maths completement bidon. Qui t´avance à rien dans la vie.

_TaMaK]
_TaMaK]
Niveau 8
07 octobre 2006 à 22:07:03

je confirme :) je me demande à quoi va bien me servir dans ma vie les dérivés, les fonctions, ou autres conneries :o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:12:38

Ah ça fait plaisir qu´il y a quelqu´un pour effacer les topics puériles.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:15:19

TaMak > Ca prépare ceux qui le veulent, à faire des études scientiphiques.
Demande à mec qui est fort en sport, à quoi ça lui sert de faire de compte rendue de TP ?
A rien, mais à d´autres élèves de sa classe se peut être très utile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat