Il faut locker le topic.
Bonne idée
J'aurais bien demandé l'errazage mais je suis contre la dictature.
Je vois ça
Il faut carrément supprimé le topic de L'OM , Mon rêve
Non Parce que après les marseillais vont envahir par millier le ff Il faur qu'ils restent dans leur topic
Il faut surtout qu'il dégage
Si le topic est supprimé notre vengeance serait terrible, la Massilia Revenge détruirait tout sur son passage et le forum n'y survivrait pas.
Faudrait essayer pour voir.
comme j'ai peur
Tu devrais...Je n'ai pas pour habitude de lancer des menaces en l'air.Et là ton Aulas chéri ne sera pas là pour te défendre...
bientôt le split sur le topic du psg.
je signale à ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, que le troll et facho PARISIEN75XXX est rien de moins que le "fameux" Gégé du forum actu
si quelqu'un a un doute, voici de quoi convaincre les derniers sceptiques
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-1-1-parisien75xxx.htm
ceci est un post à but préventif...
SP qui fait dans la prévention, on aura tout vu
je ne suis pas le vrai SP
Merci. :p
Kicks actifs sur le forum Football Pseudo Durée restante Motif Cumul Mandapassoire 72h Autre 2 ValenciaFC 72h Flood 1 PARiSiEN75XxX 72h Insulte / Racisme 1 JENCULE_LE_MODE 72h Lien vers contenu illicite 1 bonfille 69h Lien vers contenu illicite 1 15anssanstitres 69h Flood 2 WESH___MOULOUD 69h Insulte / Racisme 7 MODE-SALE-PUTE 69h Flood 1 DORIAN_LA_DEPE 69h Flood 1 SaucePizza_Gang 29h Insulte / Racisme 6 CotmarHulot 29h Insulte / Racisme 2 Rouche-is-back 29h Insulte / Racisme 1 TrouNoir_LHC 29h Insulte / Racisme 4 OussamaCisladen 27h Flood 2 Autobus 26h Flood 1 bledzzz 6h Flood 1 barracuda6 6h Flood 4 Microbe_221 6h Flood 6
Total : 18 kicks
raz
Gégé et Joker sont bien représentés dans la liste de Raz
WESH___MOULOUD 69h Insulte / Racisme 7 SaucePizza_Gang 29h Insulte / Racisme 6
Je croyais que tu faisais des demandes de banns au bout de 3 kicks ?