Nan nan j' y crois pas 
Tu dis ça parceque l' amour rend tout beau et là tu te sens pousser des ailes.
Mais fonce mon gars, montre lui ce que c' est le ciel numéro 7, fais lui crier "maman" pendant le radada, démontre lui que bebert_31 ça défonce Ulysse 31, fais jouer sur son corps de la dextérité que tes doigts ont acquis sur un clavier le temps de plus de 50 000 posts, savoure la, déguste la, ne lui parle jamais de Dan, Raz, Zell, Darkpheus, GangDu, Eltaz, Potée, drug-squad ou autres, oublie nous oublie nous!!!!!! sois un homme frais et dispo, spirituelle et sensuelle mais ne te livre pas trop vite, sois mystérieux sans t' inventer un passé, pense à charmer également ses copines afin que la tienne sois fière que tu suscites le désir mais point trop, ne la rend pas jalouse car la femme jalouse est mauvaise et phagocyte ton énergie et ta spontanéité, oublie nous oublie nous putain!!! oublie ce forum, oublie ton mot de passe et va cueillir ce que tu mérites!!!!!!!!!
P-S: tu aimes bien ma CDV??? Ecoute ceux qui sont en photo, THE CLASH, et pense à moi une dernière fois avant de t' en aller pour toujours petit colibri sauvage