Juste au cas ou Ampy passe dans le coin :
Pour répondre à ce message, vu que je ne répondrai pas sur le topic de fachos :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10130008-6-0-26-0-les-ntm-degage-un-marseillais-en-concert.htm#message_10130768
Juste pour préciser :
Oui je suis pour l'extermination dans le sens de la disparition de ces individus, quelque soit le moyen, par l'éducation mais je crains que ce ne soit pas suffisant, ou par des méthodes plus radicales. La révolution ne peut pas être que pacifique face à de tels énergumènes. Je suis quelqu'un de très calme, pacifiste, prompt au dialogue, mais je suis aussi dans le fond très radical, je sais que (et c'est malheureux de le dire mais c'est vrai) la crasse de la terre ne disparaîtra pas avec des paroles et que certains ont été tellement manipulés par une religion, par un rejet de l'autre, que le seul moyen de les éliminer, ça sera une mini révolution. Ca fait très extrême gauche dans le fond, mais j'assume même si certaines de leurs idées ne me plaisent pas, sur ça ils ont raisons. On parle trop sans agir, moi le premier d'ailleurs, mais seul ou trop peu nombreux on arrive à rien.