Puis-je avoir l´honneur de connaître la raison du retirement d´un sujet en "post-it" sur notre vénérable forum football, par l´amabilité de notre modérateur de sottises et d´enfantillages "raz" ?
Je propose de mettre le topic de Benoski sur la CDF, du 10 avril (un jour avant le premier match) au 15 avril (3 jours après le dernier match). Après, je propose de mettre un toic sur les Demis-finale de la ligue des champions (du 16 avril, 3 jours avant les matchs au 20 avril, un jour après les matches). Puis, un topic sur la finale de la CDL (du 21 avril, un jour avant le match, au 23 avril, 1 jour après le match). Ensuite, du 24 avril (1 jour avant les matches) au 27 avril (2 jours après), un topic sur les demis finales retour de la LDC.
Du 28 avril (un jour avant) au 30 avril (un jour après), un toic sur la finale de la CDF.
Puis, du 1 mai au 13 mai (38ème journée de L1), un topic sur la dernière ligne droite de la Course à l´Europe en L1 et dans les autres pays avec une sorte de film, puisque partout c´est assez serré (surtout en france)
Après, du 14 mai, au 22 mai, un topic sur la finale de la LDC.
Du 23 mai (deux semaines avant) au 15 juillet (6 jours après), un topic sur la CDM. Voilà !

Ouf ! Vous aimez ?