CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bienvenu sur le FF

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:01:27
  1. Gangdu34 Voir le profil de Gangdu34
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 22:56:01 Avertir un modérateur
  3. en attendant je voudrais pas faire le rebelle mais vous créer beaucoup de topics je trouve.

:d) PERLE :rire:

Pleurniche pas ! C'est bien pire sur le 15-18...

Autant laisser les pic au moins ça rend actif le forum, tu fait fuir les gens si tu éfface sans raison tout les topics, même ceux qui sont dans la norme.
Zen Glandouille :noel:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:04:30

J'ai l'air de pleurnicher ? Je réponds juste à bruno_coué. Quand un topic est crée, vous allez sur ce topic, pas la peine d'en créer un autre.
Quand un topic n'apporte rien au forum, pas la peine de le créer.

Donc bon :
Perle, où ça ?
Enervé, où ça ? =)

Si je fais fuir les tix, pas de problème. :ok:

Personne ne sera entièrement satisfait puisque chacun voit le forum d'une différente manière. :ok:

Dieu-Des-Geeks
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:08:09

Pour moi c'est une perle "vous crée beaucoup trop de topic "

Ah ok... Bien ? :o))

"Personne ne sera entièrement satisfait puisque chacun voit le forum d'une différente manière. "

J'ai pas dit le contraire, laisse les topics qui sont dans la normes ou ils sont, t'as juste à faire fuir les footix-trollix du forum et puis ça seras plus calme, là tu fait un peu à l'envers, après c'est ta façon de modérer, soit, mais bon, fait pas trop à l'emporte pièce. :oui:
J'ai rien contre ta modération, mais bon, c'était mon point de vue.

Bonne soirée :p)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:11:17

Laisser les topics qui sont dans la norme, c'est ce que j'essaye de faire depuis le début de ma modération.
Et je vois pas en quoi je fais fuir des gens. Y'a toujours autant de monde.

Bonne soirée. :)

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:12:45

dieu-des-geeks a tout a fait raison , avec ta moderation l'ambiance du forum est 100* moins bien que quand t'etais pas la mais bon , les 2-3 personne qui cree jamais de topic te soutiennent forcement , alors meme si on te la deja dit 1000* tu t'en fous pasque toi t'aime juste effacé :honte:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:15:56

Alors toi tu peux parler, tu n'es qu'un rageux qui digère pas que je t'ai effacé auparavant quelques topics. T'es toujours là pour venir dénigrer mais tu n'apportes rien au forum donc arrête un peu.

"alors meme si on te la deja dit 1000*"

-> Bah oui bien sûr. T'es venu te plaindre une fois et certains m'ont fait part de temps en temps de leur mécontentement parce que voir 20 topics supprimés, ça choque, même s'ils n'ont rien à faire sur le forum. Te fous pas de moi.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:16:22

Ah oui, quelle pertinence dans ton post : "pasque toi t'aime juste effacé"

Ouais trop gateau lol kikoo effacer c mon kif

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:19:43

Je ne veux pas faire mon leche cul du modo mais il n'a pas complètement tort sur ce coup là.

Totalement inintéressant les topics du genre "Aulascard" ou "MDRR RAGE LES LYONNIX" ... etc.

Aucune pertinence.

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:21:00

désolé gangdu34 je l'ai dit 100 fois aussi relis mes posts tu verras ( preuve que tu t'en fous de nos avis et lis pas ou mal ) je m'en fous que t'ai effacé mon topic mais t'en efface plein a chaque fois de tt le monde genre je vois un topic je commence a ecrire un mini-pavé et hop je vois quoi sujet effacé , bravo ca super pour l'ambiance :bravo:

Le pire c'est que j'ai dit je m'en fous tu peux effacé mes topics (ben oui avec cte ambiance j'en cree 2 tout les 36 du mois ) mais tout ceux de SP, de tt le monde que tu les laisse pas ca me fais chié donc stop ta mauvaise fois en meme temps tt le monde te dis que t'effaces trop et toi tu repond ca a tt le monde.

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:23:23

PS: euh interet de jouer sur les mots ? quand je dit 1000* c'est bien sur pas litteral pas besoin de me traité de "rageux" et autres diffamations.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:29:04

OUI J'EFFACE PLEINS DE TOPICS CAR ILS NE SONT PAS CONFORMES C'EST COMPRIS ?
Elle est où la mauvaise foi, j'assume totalement ce que je fais, si tu trouves que l'ambiance est superbe quand il y a des topics USELESS bourré de provoc, d'insultes, de HS, de remarques inutiles et ce toutes les 30 secondes, eh ben waw, cool l'ambiance. :bave:

Arrête un peu de me faire passer pour un tyran qui n'écoute pas les gens, tu es un rageux c'est tout. Tu m'a jamais rien dit 100 fois, t'es venu pleurer 1 fois car frustré de voir "ce sujet n'existe pas", et le pire c'est que tu continues à en faire une affaire d'Etat.

Y'a des règles sur ce forum, et c'est pas au nom de ta pseudo ambiance que je laisserai des saloperies sur le forum.

Vu ce que tu souhaites, vas faire un tour le 15-18 ou FM et comme ça tu seras heureux, et moi aussi parce que pas obligé de me justifier 2000000000000000 de fois à des mecs qui refusent de voir un peu d'ordre et de compréhension entre les gens.

Bonne soirée à toi, j'ai tout dit et je vais pas encore me farcir un pavé pour réagir à ton nouveau post qui sera encore le même : "gnagnagna gangdu34 tu aimes effacer les topics"

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:30:32
  1. Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:19:43 Avertir un modérateur
  3. Je ne veux pas faire mon leche cul du modo mais il n'a pas complètement tort sur ce coup là.

Totalement inintéressant les topics du genre "Aulascard" ou "MDRR RAGE LES LYONNIX" ... etc.

Aucune pertinence.

là je suis totalement d'accord,mais le problème c'est qu'il y a quelques topics tout à fait normaux qui disparaissent aussi alors que c'est ni des topics de troll ni des topics de rage :(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:32:03

Ca peux arriver et j'en suis franchement désolé.
Ton topic n'avait-il pas un prédécesseur par hasard ?

RonaldO59
RonaldO59
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:58:45
  1. Ronaldo59 Voir le profil de Ronaldo59
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:23:23 Avertir un modérateur
  3. PS: euh interet de jouer sur les mots ? quand je dit 1000* c'est bien sur pas litteral pas besoin de me traité de "rageux" et autres diffamations.
  4. Lien permanent

:d) je me re-cite car malgres ca tu viens encore avec toujours le meme argument que je "rage" et "non ctu me la pas dit 1000*ni 100* " alors je le re-dit c'est une expression.

Ensuite je ne parle pas des topics insultants ni des topics style 15-18 mais de topics parlant de football d'un fait precis et que tu effaces, ceux que dit bruno_coue en font partie mais il y en a d'autres et non désolé mec mais quand tu passes 30 mn a ecrire dans le vent et que chaque fois que tu veux postez tu vois "ce sujet n'existe pas" ce n'est pas un seule et unique topic d'effacé.

Le pire c'est que tu sais bien que j'ai raison ou alors je sais pas tu essayes de me provoqué avec tes "tu viens pleurer" "tu rages" "tu es frustré" "va sur le 15-18" (desolé c plus de mon age :ok: )... des accusations fausse et infondées moi je parle de fait d'ambiance du forum et de ta moderation .

Ensuite tu me reproches de dire toujours les meme choses , pas etonnant que le debat n'avance pas quand on argumente et qu'en face on recoit des "tu rages" "tu pleures" , le seul truc ou j'ai exageré c'etais les "100*" "1000*" et j'ai rectifié le tir ce que toi tu ne fais pas .

Potee
Potee
Niveau 10
18 septembre 2008 à 00:13:39

tiens, Ronaldo59 n'a toujours pas abandonné sa croisade.

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
18 septembre 2008 à 03:21:15

La convers de merde...

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:17:34

Faut que tu redescende en pression gang, osef de lui, tu lui dis une fois, il comprends pas, faut pas te fatiguer à lui répéter.

Autant que tu répondes à des critiques argumentées, c'est bien, autant que tu pètes un cable sur ce genre de mecs, ça vaut vraiment pas le coup :ok: :o))

Sinon, Bonjour tout le monde, encore une belle (ou pas) journée sur le FF :-d

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 septembre 2008 à 07:29:20

Sinon, pour gang et raz, je pensais à un truc (oui ça m'arrive), les soirs de gros matchs (bon en fait, le mardi, mercredi et samedi soir, voire le dimanche soir ^^), ça serait pas mal de post-iter un topic avec un beau pseudo rouge rappelant quels topics sont autorisés et lesquels ne le sont pas (mais avec une liste précise genre : pas de majuscules, pas d'insultes, un minimum d'argumentation et donc pas 3 mots dans le premier post, pas de topics du genre X est le meilleur, Z est le plus nul, W la grosse passoire, etc.)

Parce qu'à l'heure actuelle, vous effacez, mais y'a rarement de justifications (et je peux le comprendre, répéter 200 fois la même chose, c'est chiant).
Et au passage, plutôt que supprimer les topics, essayer de les locker (sauf les gros topics de merde avec insultes ou majuscules hein...), quittes à les supprimer plus tard, ça permet aux gens de venir s'expliquer si besoin et de délocker si les justifications sont crédibles.

Et surtout, ça permettrait aussi de centraliser les râleurs dans un autre topic que celui de Bienvenu, qui n'est franchement pas fait pour ça.

Après, moi je dis ça, je dis rien, c'est à vous de voir...

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
18 septembre 2008 à 08:48:38

Je plussoie l'ami Tricot :oui: :o))

Des fois je kiferrai d'être modérateur pour kicker certains types :bave:

Bon sinon si ça intéresse quelqu'un j'attaque ma 40ème heure de Taf' de la semaine :content:

Aidez-moi :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Bon allez j'y repars :-(

A+ les prépuces et surveillez le FF en mon absence

Ze vous z'aime

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
18 septembre 2008 à 09:05:18

Bonjour à tous.
Putain Ziderm t'arrêtes pas de bosser toi. :( Moi je commence qu'à 13 heures. :content:

Sinon je suis d'accord avec Thicot, très bonne idée. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat