Pas besoin de te clasher, je te souffle dessus t'es déjà K.O.
Tu te couches à 3h pour te lever 3h après T'es fada Tu vas être mort Quel contrat sinon ?
Mon contrat d'apprentissage.
Bogoss les apprentis
elsen qui s'y mets aussi
Ziderm t'es en quoi ?Et toi tu vas te coucher à 4h encore ?Pour te lever 4h après ?
Vous êtes fous ici
Moi il me faut mes 7-8h de sommeil hebdomadaire pour être en forme
Toi aussi.
Peut être que tu devrais te coucher si t'as de la route à faire demain elsen
Moi je fais un BTS d'assistant de gestion en alternance
Encore 6 mois à tenir
"Thicot Posté le 12 septembre 2008 à 01:20:09Si t'as une petite soif après"
= connaisseur ?
mais bon ça semble dangereux, si ça colle dans la gorge tu t'étouffes.
Apprentissage de quoi ?Putain le mec pour qu'il te sorte une réponse précise faut s'accrocher
J'ai la journée pour moi après. Et comme je bosse plus depuis deux semaines je risque pas d'être fatigué.
Chaud juventinix qui comprend rien et à qui on doit répéter les mêmes choses toutes les nuits
ZidLa glande quoi en gros Et tu bosses à côté alors non ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8457621-1333-0-1-0-0.htm#message_10075647| Citation de : elsentenza| Date du message : 12 septembre 2008 à 01:24:09| Contenu du message :| "Toi aussi. "
Je termine le 30 septembre mon contrat d'apprentissage. J'étais en Licence Pro Informatique.
Putain le mec pour qu'il te sorte une réponse précise faut s'accrocher
C'est pas déjà toi qui me l'a demandé.
| Citation de : elsentenza| Date du message : 12 septembre 2008 à 01:24:09| Contenu du message :| "Toi aussi. "
Moi j'en est pour trois ans.
Si si même moi je m'en souviens
3 ans ? Tu fais quoi (moi j'étais pas là quand l'autre poisson rouge l'a demandé )
Peut être elsen je sais plus Je parle à trop de monde donc des fois j'inverse ou j'oublie carrément
Ou t'es juste con
Explication un peu plus plausible