Eltaz -> si c'est pour dire des remarques comme ca c'est pas la peine
Chris_Paul -> Est-ce que mon topic etait du style "benzebide" "toulagland" non je crois pas, et d'ailleurs je pense qu'on est pas obligé d'avoir le niveau d'un journalist sportif pour participer ici non ?
Je sais pas si vous avez vu le match mais bon on dirait que vous aimez pas le foot la : vous participez pas et quand les autres crée des topics pour parler la on vous voit réagir uniquement pour critiquer.
Si vous avez pas envie de participez ok mais empechez pas les autres de le faire c'est n'importe quoi .
Le pire c'est que limite je m'en fous que t'as supprimer mon topic mais ce qui m'embete c'est ceux des autres qui ont aussi été supprimé parce que moi j'aime venir sur ce forum pour l'ambiance, les reactions a chaud, les petites geguerres des supporters... meme si je poste pas c'est toujours sympa mais la voir ce forum tout mort c'est vraiment du gachis!
Dernière chose si vous voulez parler que dans un topic faites le, utilisez la fonction rechercher ou mettez le en marque page on vous en empeche pas mais arrétez de détruire l'ambiance.