Moi.
Je m'inscris pour péter la tête à Chronic.
Je m'inscris.
Il a de l'espoir le macaque
PS : T'as obtenu gain de cause finalement pour le dékick de ton pseudo?
Celui ci plutôt non, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8776238-1-0-1-0-0.htm ?
La réponse est dans la question