¤-> Master Of Forumeur <-¤
Bonjour tout le monde
Tout le monde doi connaître ce jeu
Ils sert à élire les forumeurs le plus aimé du forum.
Les Regles :
Il y aura 8 inscrits divisé en 2 poules.
Le premier à 5 gagne son match.
Deux qualifier par poules.
Ne jamais voté pour son match.
Le MAJ n´est faites que par moi
Ce topic est fait pour s´amuser et pas pour se faire la guerre.
Inscrit [1/8]
- 9_8
-
-
Inscrivez vous 