casseeeer
bien bordelé !
ne t´inquiete pas!!
lol allez bordeaux !! !!!!!
oui allez bordeaux t´inquiete meme si tu n´a pas voter pour moi entre un bordelai et un lyonnai mon choix est fait.
j´entretiens le suspens ....
oui mais bon je ne pense pas que je vais passer quand meme , et moi qui compter sur toi
entre bordelais quand meme
ça fait 2-2.votez pour moi qvp
up
Votez pour le match :foot_13 4 - 4 toutoubrz
foot_13
foot__13
C´est quoi ce bordel
rothen_25 Posté le 25 février 2006 à 11:44:53
C´est quoi ce match ? La finale
C´est bon j´ai capté
Classement Poule 1 [3 matchs] :
1.casseeeer 2pts +3 QUALIFIER2.jurietti33 2pts -3 QUALIFIER3.fan2rock 1pt +2 ELIMINES4.9_8 1ptpt -4 ELIMINES
Classement Poule 2 [3 matchs] :
1.rothen_25 3pts +5 QUALIFIER2.juninhooo 2pts +6 QUALIFIER3.Totourbz 0pt -6 ELIMINES4.[FooT__13] 1pt -5 ELIMINES
Match pour la 7e ou 8e place
9_8 VS [FooT__13] [0-0]
Match pour la 5e ou 6e place
fan2rock VS Totourbz [0-0]
Voter pour les 2 matchs
foot_13 et fan2rock
Je vais être 8e (c´est qu´un jeu)
9_8 VS [FooT__13] [0-1]
fan2rock VS Totourbz [1-0]
fan2rock et foot_13