CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ équipe de france @

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 octobre 2013 à 23:04:24

Épinglage très utile au contraire pour éviter de multiplier les topics pour le un unique sujet :)

Nasgod
Nasgod
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:23:10

Nasri doit être remit titulaire après sa performance de ce soir. Homme du match avec Ribéry quoi.

Lightout
Lightout
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:07:56

La Finlande va surement jouer à 10 derrière et faire le bus. :(

Buygore
Buygore
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:07:59

Avec des joueurs comme Ribéry, Pogba, Valbuena, Nasri ou Cabaye qui arrivent à tirer de loin, les finlandais ne tiendront pas :ok:

GreatBigPif
GreatBigPif
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:35:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8227254-294-0-1-0-0.htm#message_25148441
| Ecrit par « Arkanteas », 11 octobre 2013 à 23:04:24
| « Épinglage très utile au contraire pour éviter de multiplier les topics pour le un unique sujet :) »

Non. Car on a bcp plus de réponses dans des topics séparés et peu de monde vont sur celui-là :ok:

DramaFS
DramaFS
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:35:21

Les frappes de Cabaye :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2013 à 17:37:08

GreatBigPif Voir le profil de GreatBigPif
Posté le 14 octobre 2013 à 17:35:18 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8227254-294-0-1-0-0.htm#message_25148441
| Ecrit par « Arkanteas », 11 octobre 2013 à 23:04:24
| « Épinglage très utile au contraire pour éviter de multiplier les topics pour le un unique sujet :) »

Non. Car on a bcp plus de réponses dans des topics séparés et peu de monde vont sur celui-là :ok:

On se tape 50 topics par jour "voici Mon 11" "Quel 11 pour l'EDF" "X a t'il sa place" "X ce surcôté" alors forcement au bout d'un moment ça saoul. Autant Que certains créent un topic argumenté pourquoi pas mais des topics bateaux comme ça au bout d'un moment ça saoul.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:39:15

Exactement.

Les topics débat sur des joueurs sur l'EDF on peut encore laisser si c'est construit et intelligent, mais les topics pour demander les compos, c'est relou, donc c'est ici.

LeTGV
LeTGV
Niveau 9
14 octobre 2013 à 17:41:52

le modo me fait de la peine donc je poste. :(

Je préfère encore Benzema a Giroud car au haut niveau Benzema surclasse giroud, il lui manque juste un peu de motivation et d'aide du public :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:50:53

Je fais de la peine ? :noel:

LeTGV
LeTGV
Niveau 9
14 octobre 2013 à 18:06:55

le pire c'est que je posté de la "merde" juste pour essayé de booster le topic avec des gens qui ne serrait pas d'accord avec moi. :noel:

Buygore
Buygore
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:09:52

Je préfère encore Benzema a Giroud car au haut niveau Benzema surclasse giroud, il lui manque juste un peu de motivation et d'aide du public :oui:

Très beau troll, mais tu peux mieux faire ! :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:11:03

Il n'empèche que je me demande pourquoi ce topic bide, le titre peut-être ? :noel:

Modobby
Modobby
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:15:26

Peu importe ce topic bide et c'est pas étonnant.

C'est juste que les modos ont la flèmme de modérer alors que c'est leur boulot.

Autant faire un topic "Vos compos de l'EDF" alors, parce qu'à part ça je vois pas ce qui revient souvent concernant l'Equipe de France.

LuckyLuk
LuckyLuk
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:21:23

Surtout que tu lock pas tous les topics, donc c'est assez injuste, si tu appliques une règle, applique là pour tout le monde pas à ta guise.

Mais perso je trouve pas les topics de l'EDF si fréquent que ça, à part pour les compos, et encore... On est sur un forum de football Français et se voir locker des sujets concernant notre équipe nationnale sous prétexte qu'il faut qu'on poste dans un topic qui bide à mort, bof quoi.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:23:54

C'est vous qui faites vivre le topic, si vous n'y postez pas, forcément il va bider.

C'est pas compliqué à comprendre quand même.

Juste que Jean-Marsouin va plus facilement créer un topic pour faire sa compo à la con.

Le problème, c'est que des Jean-Marsouin, une semaine internationale, il y en a 350 par jour, donc le forum est vite floodé.

Blaster_Master
Blaster_Master
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:30:10

Mettre un milieu à trois Matuidi, Pogba, Cabaye pourrait être intéressant, mais cela nous priverait de milieu offensif central, ce qui obligerait à mettre Nasri ou Valbuena sur le banc, et ça je pense pas qu'on peut se le permettre.
On se retrouverai donc avec un milieu à deux qui serait plutôt solide avec Mathieu et Pogba ou bien plus tourné vers la creation de jeu et l'attaque avec Pogba et Cabaye.
Dans les deux cas, il faudrai décider de qui entre Nasri et Valbuena jouerait au centre et qui à droite. Perso, je préférais Valbuena au centre et Nasri à droite.
Enfin, il faudrait trouver deux bons latéraux ! Et en France, à part miser sur l'avenir avec Digne sur la gauche et donner une chance à certains joueurs sur la droite tels que Corchia ou Fanni. Eh bien sinon il y a pas grand chose.
J'avais vu un article qui proposait de replacer des centraux sur les cotés, par exemple en mettant Sakho à gauche car il a jouer à ce poste à Liverpool et mettre Varane à droit. On garderait donc une charnière Abidal-Koscielny. Je trouve que c'est plutot une bonne idée.

Buygore
Buygore
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:34:30

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 14 octobre 2013 à 18:11:03 Avertir un administrateur
Il n'empèche que je me demande pourquoi ce topic bide, le titre peut-être ? :noel:

Oui.

Je propose d'en refaire un, je veux bien le refaire, il bidera pas avec moi :)
:hap:

LuckyLuk
LuckyLuk
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:09:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8227254-295-0-1-0-0.htm#message_25174061
| Ecrit par « Ionosphere », 14 octobre 2013 à 18:23:54
| « C'est vous qui faites vivre le topic, si vous n'y postez pas, forcément il va bider.
|
| C'est pas compliqué à comprendre quand même.
|
| Juste que Jean-Marsouin va plus facilement créer un topic pour faire sa compo à la con.
|
| Le problème, c'est que des Jean-Marsouin, une semaine internationale, il y en a 350 par jour, donc le forum est vite floodé. »

Ben oui mais tu vas pas forcer les gens à aller dessus non plus, facile de dire "c'est vous" mais on peut pas inventer les gens qui postent ici il faut qu'ils le fassent d'eux même :(

BalkanBeatBox
BalkanBeatBox
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:57:52

Blaster_Master
Posté le 14 octobre 2013 à 18:30:10
Mettre un milieu à trois Matuidi, Pogba, Cabaye pourrait être intéressant, mais cela nous priverait de milieu offensif central, ce qui obligerait à mettre Nasri ou Valbuena sur le banc, et ça je pense pas qu'on peut se le permettre.
On se retrouverai donc avec un milieu à deux qui serait plutôt solide avec Mathieu et Pogba ou bien plus tourné vers la creation de jeu et l'attaque avec Pogba et Cabaye.
Dans les deux cas, il faudrai décider de qui entre Nasri et Valbuena jouerait au centre et qui à droite. Perso, je préférais Valbuena au centre et Nasri à droite.
Enfin, il faudrait trouver deux bons latéraux ! Et en France, à part miser sur l'avenir avec Digne sur la gauche et donner une chance à certains joueurs sur la droite tels que Corchia ou Fanni. Eh bien sinon il y a pas grand chose.
J'avais vu un article qui proposait de replacer des centraux sur les cotés, par exemple en mettant Sakho à gauche car il a jouer à ce poste à Liverpool et mettre Varane à droit. On garderait donc une charnière Abidal-Koscielny. Je trouve que c'est plutot une bonne idée.

Le problème avec ta défense c'est qu'elle grillerait toutes les chances de Corchia, Digne...

Sinon pour Fanni j'pense qu'il faudrait l'appeler dès maintenant, il a déjà 31 ans...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat