Blaster_Master
Posté le 14 octobre 2013 à 18:30:10
Mettre un milieu à trois Matuidi, Pogba, Cabaye pourrait être intéressant, mais cela nous priverait de milieu offensif central, ce qui obligerait à mettre Nasri ou Valbuena sur le banc, et ça je pense pas qu'on peut se le permettre.
On se retrouverai donc avec un milieu à deux qui serait plutôt solide avec Mathieu et Pogba ou bien plus tourné vers la creation de jeu et l'attaque avec Pogba et Cabaye.
Dans les deux cas, il faudrai décider de qui entre Nasri et Valbuena jouerait au centre et qui à droite. Perso, je préférais Valbuena au centre et Nasri à droite.
Enfin, il faudrait trouver deux bons latéraux ! Et en France, à part miser sur l'avenir avec Digne sur la gauche et donner une chance à certains joueurs sur la droite tels que Corchia ou Fanni. Eh bien sinon il y a pas grand chose.
J'avais vu un article qui proposait de replacer des centraux sur les cotés, par exemple en mettant Sakho à gauche car il a jouer à ce poste à Liverpool et mettre Varane à droit. On garderait donc une charnière Abidal-Koscielny. Je trouve que c'est plutot une bonne idée.
Le problème avec ta défense c'est qu'elle grillerait toutes les chances de Corchia, Digne...
Sinon pour Fanni j'pense qu'il faudrait l'appeler dès maintenant, il a déjà 31 ans...