Garay ça m'étonnerait fortement qu'il reste, il partira à MU.
Toute façon on est obligé de vendre 2-3 cadres cet été pour compenser les déjà 20M qui ont servit à l'achat de joueurs.(n'importe comment au passage)
Donc les départs les plus probables sont Gaitan, Garay et Cardozo voir peut être Lima.
Après y a tous les prêtés comme Nolito, Djalo, Mora...