falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:36:52
Et ce qu'ils ont fait toute la saison c'est de la merde ? Tout remettre en cause pour deux malheureux buts a la 92eme et deux moments d'égarements d'Artur. Bande de supporters en bois. Au moins vous etes socios pour vous revendiq
___________________
Tu perds pas 3 finales de cette manière. Le problème vient de lui, on est pas les seuls à le dire. 1 championnat en 4 ans c'est pas suffisant, surtout quand tu gagnes 4M/an.
Il doit démissionner.