CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

Libou91
Libou91
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:45:10

falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:36:52
Et ce qu'ils ont fait toute la saison c'est de la merde ? Tout remettre en cause pour deux malheureux buts a la 92eme et deux moments d'égarements d'Artur. Bande de supporters en bois. Au moins vous etes socios pour vous revendiq

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369593887-1233168038371.gif

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:45:53

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tesNa3oiO3U

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:46:31

VIVEMENT la saison prochaine putain , on a fait une grande saison pour terminer de cette façon :-(

falcao_radamel
falcao_radamel
Niveau 9
26 mai 2013 à 20:46:47

J'étais à Porto, Amsterdam et ça a été deux moments difficiles pour les supporters. Mais après le match que ça soit à Porto, ou Amsterdam, j'en ai entendu aucun qui voulait que Jesus parte. La preuve l’accueil au retour d'Amsterdam. Les deux coupables selon socios, c'est Martins à Estoril qui nous laisse à 10 et Artur à cause de ses conneries lors des matchs importants. Jesus a fait beaucoup pour Benfica et je suis pas sur qu'un autre coach fasse mieux.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:47:08

Cardozo a raison mais aurait pas du pousser JJ :ok:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
26 mai 2013 à 20:47:52

benficasempre
Posté le 26 mai 2013 à 20:46:31
VIVEMENT la saison prochaine putain , on a fait une grande saison pour terminer de cette façon
Lien permanent

La flemme de tout recommencer :(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 mai 2013 à 20:48:18

Non mais JJ à sont rôle à jouer dans toute cette saison, il a pas su gérer sont effectif que ce soit mentalement et physiquement.
Sérieux y'avais des matchs qu'on gagner 3-0 il faisait aucun changement, ne sortez pas Matic ou Perez, ne faisait soufflez personne....

benficasempre
benficasempre
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:48:20

c est vraie que JJ n est pas le seule coupable , sur les buts les joeurs sont aussi tres passifs

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:48:47

falcao_radamel
Posté via mobile le 26 mai 2013 à 20:36:52
Et ce qu'ils ont fait toute la saison c'est de la merde ? Tout remettre en cause pour deux malheureux buts a la 92eme et deux moments d'égarements d'Artur. Bande de supporters en bois. Au moins vous etes socios pour vous revendiq

___________________

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367189633-1350455430-1350454770000.gif

Tu perds pas 3 finales de cette manière. Le problème vient de lui, on est pas les seuls à le dire. 1 championnat en 4 ans c'est pas suffisant, surtout quand tu gagnes 4M/an.
Il doit démissionner.

Jeux-co
Jeux-co
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:49:13

Artur beaucoup de conneries en général il à était plûtot bon hein :(

Sinon petit question cette saison vous êtes allez voir combien de match de Benfica ? :(

Moi 2 :
Ouverture du championnat face à Braga :ok:
Match retour Bordeaux-Benfica :-)))

FabioCoentrao
FabioCoentrao
Niveau 33
26 mai 2013 à 20:49:53

C'est pas parce qu'on veut je départ de Jorge Jesus qu'on est ingrat. Je lui suis reconnaissant pour son travail et avoir redressé l'équipe.
Maintenant si on veut des titres faut prendre quelqu'un d'autre c'est un fait.

[Luffy_KuN]
[Luffy_KuN]
Niveau 7
26 mai 2013 à 20:50:13

Vous pensaient que LFV va viré JJ ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
26 mai 2013 à 20:50:15

Ne jamais faire jouer un Martins ou Aimar de toute la saison et les lancés en fin de saison alors qu'il sont maintenant cramé.
Ne plus faire jouer André Gomes qui aurait pu faire souffler Enzo ou Matic.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
26 mai 2013 à 20:51:27

JJ en conf' sur RTP I.

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
26 mai 2013 à 20:52:20

:rire: mais :rire: ce club quoi!

RTB7
RTB7
Niveau 20
26 mai 2013 à 20:52:45

http://i.minus.com/iHm0b4153jri2.gif

Cardozo. :cool:

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
26 mai 2013 à 20:57:23

:o)) O meu Porto :cool:
Quand je vois depuis 30 ans le palmarès que l'on s'est fait, comment on est remonté sur Benfica en national et dépassé en coupe d'europe, wow! :bave:
Et sans déconner ça doit être dur pour vous, tout lâcher en fin de saison, aie aie aie.

Nani06200
Nani06200
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:00:01

benfica tout ma race diable: diable: diable:

gabi52
gabi52
Niveau 5
26 mai 2013 à 21:00:34

il faut qu'ils s'en aille, il fait des mauvais choix, faire entré Urretta alors que sa fait 3 mois qu'il a pas joué --' alors qu'il y a John, bin bref et je pence qu'il a des conflit dans les vestiaires contre JJ sa a commencé depuis l'accrochage entre JJ et Enzo Perez à la final de l'Europa league, et la Cardozo qui s'énerve bref c'est triste pour moi et mon club de <3 :,(

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
26 mai 2013 à 21:03:23

Si c'est un homme, il doit démissionner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment