CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@CasaBenfica@

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 16:23:34

Pour le foot oui.

On voit de plus en plus de clubs qui arrivent de nul part sortir des sommes d'argents énormes.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 16:44:39

Non c'est nul.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:06:27

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior_premium.aspx?content_id=823392

10M c'est énorme.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 17:09:51

Luisão 10M? :rire:

Putain les pigeons sérieux

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:13:30

Si ça permet de garder un an de plus Garay je signe.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:18:55

J'ai vendu Luisão 10 M d'€ au Bayern Munich sur FM. Réaliste.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:19:45

Au Bayern non c'est pas réaliste. :noel:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 17:19:47

La je pense qu'on aurait un nouveau client concernant les ventes abusé :rire:

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:20:14

No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 14:56:59
Ces deux dernières années Porto ne jouait qu'avec quatre milieux de terrains dans l'effectif. Trois sur le terrain, un sur le banc. C'était court. Ca a coûté cher certains matchs. Donc c'est normal qu'ils se focalisent sur le milieu en ce moment.

Ah, j'oubliais N21 qui l'a comparé à Kleber.

17 000

______________

Je comparais Carlos Eduardo par rapport à Kleber parce que je sens qu'il va bider. :hap:
Pas par rapport à son poste. :o))

Luisao, 10M, chaud les pigeons.
Par contre ça serait bizarre une équipe sans lui.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:27:26

Mais bon ne soyons pas naïfs, un renouvellement de contrat et Luisao restera.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 17:28:40

Je pense aussi oui.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:30:55

Encore heureux qu'il reste.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:33:28

Je lui suis reconnaisant pour tout ce qu'il a fait mais si j'ai le choix entre Garay et Luisao j'hésiterais pas deux secondes sur l'argentin.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:37:58

Je suis d'accord avec toi. A en vendre un des deux, j'hésite pas deux secondes et je vend l'argentin.

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:39:57

Prévisible.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
23 mai 2013 à 17:41:56

Non mais le truc c'est que Garay ça serait uniquement 1an de plus, ça vaut le sacrifice ?
Je pense pas
Puis Luisão c'est un joueur d'expérience, un monument du club, appart la vitesse qui lui fait défaut il est excellent

RTB7
RTB7
Niveau 20
23 mai 2013 à 17:44:28

Et Luisao il va durer combien de plus aussi ? Ça marche dans les deux sens. A plusieurs reprises il a voulu partir puis on l'a calmer avec une revalorisation de son salaire.

D'ailleurs Garay sera apte pour Guimaraes, heureusement.

O-JOGO
O-JOGO
Niveau 9
23 mai 2013 à 17:48:16

:globe: Comme les années précédentes, Luis Filipe Vieira reçoit quelques supporters de Benfica à la Luz :globe:
:d) http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=3235820 :g)

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:05:02

A part l'année dernière où il avait des envies du PSG, jamais il a eu envie de partir. Il y a eu des rumeurs simplement.

Nothing21
Nothing21
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:05:25

Perso, si y a un joueur qui m'inquiète, c'est Sulejmani.
J'ai entendu plusieurs fois qu'il avait un caractère de merde, s'il est pas titu, il risque de foutre le bordel au club.
Markovic (s'il vient), Mitrovic et Djuricic ont plutôt l'air d'être des mecs comme Matic au niveau du caractère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-39750784-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment