No_Name_Boys
Posté le 23 mai 2013 à 14:56:59
Ces deux dernières années Porto ne jouait qu'avec quatre milieux de terrains dans l'effectif. Trois sur le terrain, un sur le banc. C'était court. Ca a coûté cher certains matchs. Donc c'est normal qu'ils se focalisent sur le milieu en ce moment.
Ah, j'oubliais N21 qui l'a comparé à Kleber.
17 000
______________
Je comparais Carlos Eduardo par rapport à Kleber parce que je sens qu'il va bider. 
Pas par rapport à son poste.
Luisao, 10M, chaud les pigeons.
Par contre ça serait bizarre une équipe sans lui.